Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎07-02-2019
Message 1 sur 5 (103 visites)

Problème de connexion wifi

Nom du Produit: Envy 4520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Bonjour,

Mon imprimante fonctionnait très bien jusqu’à présent. Maintenant elle ne veut plus se connecter au reseau wifi. J’ai imprimé le rapport du test sans fil et c’est succès partout excepté dans les paramètres le sans filtrage c’est un echec. Comment réparer ceci?? Je n’y arrive pas. Je fais toujours restaurer et cela m’indique toujours le même problème. Merci de m’aider
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Envois : 36 776
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 5 (91 visites)

Re: Problème de connexion wifi

Bonjour @Lachuchote

Dans le but de régler ce problème ,je vous invite à réinitialiser l'imprimante.

Envy4500.JPG

Vous appuyez sur les emplacements 2, 8 , 2, 2

Note : vous appuyez en gardant les emplacements éteints et même si le message s'affiche toujours

Vous devez obtenir "service menu" , Vous le sélectionnez

Vous défilez avec les flèches pour obtenir "reset menu" , Vous confirmez avec "OK"

Vous défilez avec les flèches pour obtenir "OOBE reset" , Vous confirmez avec "OK"

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 5 (86 visites)

C’est quoi les emplacements 2,8,2,2

Sur mon panneau il u a une maison, ?, flèche retour en arrière ect... pas de numéros
Novice
Message 4 sur 5 (72 visites)

Ca fonctionne toujours pas...
Support
Envois : 36 776
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 5 sur 5 (51 visites)

Avez vous réussi à réinitialiser l'imprimante?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.