Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎24-02-2015
Message 1 sur 11 (17 225 visites)
Solution approuvée

Problème de scan et de copie, lignes verticales noire

[ modifié ]
Nom du Produit: Officejet Pro 8600 plus
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

Lorsque je numérise ou copie en utilisant aussi bien la vitre que le chargeur de feuille, les copies sortent avec de multiples rayures noire ce qui empêche totalement de voir quelque chose.

Cela me paralyse aussi au niveau de mon fax.

Recevoir un fax ou imprimer un document fonctionne parfaitement mais pas le reste.

Pouvez-vous m'apporter une solution à ce problème?

Merci d'avance

0 Compliments
Accepted Solution

Re : Problème de scan et de copie, lignes verticales noire

Bonjour et merci pour votre retour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Apparition de bandes, de lignes ou de traînées verticales sur les copies, les télécopies ou les documents numérisés.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 528
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 11 (17 204 visites)

@fredetric 

Bonjour,

Essayez la solution suivante :

1. Si l'imprimante est hors tension, appuyez sur le bouton d'alimentation pour la mettre sous tension. Attendez que l'imprimante soit immobile et silencieuse avant de continuer.
  2. L'imprimante étant allumée, débranchez le cordon d'alimentation à l'arrière.
  3. Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale.
  4. Patientez au moins 60 secondes.
  5. Rebranchez le cordon d'alimentation dans la prise murale.
    REMARQUE : HP recommande d'ensuite rebrancher le cordon d'alimentation de l'imprimante à une prise murale.
  6. Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante.
  7. Si l'imprimante ne se met pas sous tension d'elle-même, appuyez sur le bouton d'alimentation.
    REMARQUE : Il est possible que l'imprimante passe par un cycle de préchauffage. Il se peut également que les voyants de l'imprimante clignotent et que le chariot se déplace.
  8. Patientez jusqu'à la fin du cycle de préchauffage et jusqu'à ce que votre imprimante soit inactive et silencieuse avant de continuer.
  9. Essayez de copier et de numériser.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 3 sur 11 (17 201 visites)

Bonjour,

J'ai bien suivi votre procédure mais cela ne fonctionne toujours pas malheureusement pour moi !!!

Je suis disponible en ce moment pour essayer d'autres solutions si vous avez.

Merci d'avance

Support
Message 4 sur 11 (17 190 visites)

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Apparition de bandes, de lignes ou de traînées verticales sur les copies, les télécopies ou les docu....

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Débutant
Message 5 sur 11 (17 187 visites)

Bonjour,

Après avoir fait la procédure, le scan en Jpeg fonctionne parfaitement mais moins bien en pdf.

On commence a toucher au but ;-) du moins on s'en approche.

Je continu de bien nettoyer et de refaire un étalonnage pour voir si tour rentre dans l'ordre.

Merci  

Support
Message 6 sur 11 (17 174 visites)

Vous pouvez aussi garder l'imprimante hors tension pendant la nuit (câble d'alimentation débranché)

J'attendrai votre réponse espérant positive :)

Débutant
Message 7 sur 11 (17 169 visites)

Merci beaucoup pour vos réponse qui m'ont dépanné !!!

Plus je laisse hors tension meilleur est le scan suivant. Je laisse une nuit pour que tout revienne dans l'ordre et si je ne poste rien demain matin, mon problème sera réglé !!!

Un grand merci au forum d'aide et particulièrement à Alucard.

Débutant
Message 8 sur 11 (17 156 visites)

Je reviens vers vous car après une nuit débranché, elle a fonctionné mais cela recommence à nouveau...

Je ne sais pas comment faire parce qu'elle a été nettoyer, elle fonctionnais parfaitement sur 2 ou 3 scan (car je n'en fais pas beaucoup par jour) et là 2 jours plus tard le problème reviens entièrement.

J'ai essayer de faire maison flèche maison maison puis jusqu'à OOBE Reset mais cela n'a rien changé.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.

Merci

Support
Message 9 sur 11 (17 149 visites)

Si votre imprimante est toujours sous garantie, je vous invite à contacter l'assistance technique HP au 0969 320 435.

Débutant
Message 10 sur 11 (17 141 visites)

Bonjour,

Elle n'est malheureusement plus sous garantie depuis moins d'un an.

Je ne sais plus quoi faire ????

Merci pour votre aide

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.