Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎26-01-2018
Message 1 sur 6 (766 visites)
Solution approuvée

Problème imprimante

Nom du Produit: Hp deskjet 3630
Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai un problème avec mon imprimante. Quand je me connecte en wifi avec mon portable sur l’imprimante alors que je n’ai jamais mis un mot de passe .. comment faire ? Car je ne peut pas me connecter a cause de ça. Merci par avance.
Cordialement .
Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Problème imprimante

Merci pour votre retour,

Appuyez sur une série de boutons de l'imprimante pour réinitialiser les paramètres sans fil pour vous assurer que la connexion se réalise avec succès.
  1. Accédez au Périphériques et imprimante pour supprimer l'icône de votre imprimante.
  2. Assurez-vous que l'imprimante est sous tension.
  3. Si le voyant sans fil clignote, passez à l'étape suivante pour continuer l'installation du logiciel.
  4. Appuyez sur le bouton d'alimentation  et maintenez-le enfoncé.
  5. Tout en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé, appuyez deux fois sur le bouton Démarrer copie noir , puis appuyez trois fois sur le bouton Annuler .
  6. Relâchez le bouton d'alimentation. Le voyant Sans fil à côté du bouton Sans fil devrait clignoter. Répétez ces étapes si le voyant sans fil ne clignote pas.
  7. Passez immédiatement à l'étape suivante pour continuer l'installation du logiciel. Vous avez environ 20 minutes pour terminer la configuration du logiciel à l'aide de la fonctionnalité HP Auto Wireless Connect.
  8. Installez l'imprimante à l'aide des Version complète des pilotes et logiciels pour imprimante HP Deskjet 3630 series et cliquez Connecter une nouvelle imprimante.
  9. Suivez ces étapes pour configurer votre connexion sans fil lorsque l'écran Connexion sans fil automatique HP :
  • Sélectionnez Oui, envoyer mes paramètres sans fil à l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
  • Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran afin de terminer l'installation logicielle et la configuration du réseau sans fil pour l'imprimante.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Envois : 40 556
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 6 (743 visites)

@Badpow

Bonjour,

Quel est le système d'exploitation de l'ordinateur ?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 6 (740 visites)

Bonjour c’est un hp Windows
Support
Message 4 sur 6 (733 visites)

[ modifié ]

Merci pour votre retour,

Appuyez sur une série de boutons de l'imprimante pour réinitialiser les paramètres sans fil pour vous assurer que la connexion se réalise avec succès.
  1. Accédez au Périphériques et imprimante pour supprimer l'icône de votre imprimante.
  2. Assurez-vous que l'imprimante est sous tension.
  3. Si le voyant sans fil clignote, passez à l'étape suivante pour continuer l'installation du logiciel.
  4. Appuyez sur le bouton d'alimentation  et maintenez-le enfoncé.
  5. Tout en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé, appuyez deux fois sur le bouton Démarrer copie noir , puis appuyez trois fois sur le bouton Annuler .
  6. Relâchez le bouton d'alimentation. Le voyant Sans fil à côté du bouton Sans fil devrait clignoter. Répétez ces étapes si le voyant sans fil ne clignote pas.
  7. Passez immédiatement à l'étape suivante pour continuer l'installation du logiciel. Vous avez environ 20 minutes pour terminer la configuration du logiciel à l'aide de la fonctionnalité HP Auto Wireless Connect.
  8. Installez l'imprimante à l'aide des Version complète des pilotes et logiciels pour imprimante HP Deskjet 3630 series et cliquez Connecter une nouvelle imprimante.
  9. Suivez ces étapes pour configurer votre connexion sans fil lorsque l'écran Connexion sans fil automatique HP :
  • Sélectionnez Oui, envoyer mes paramètres sans fil à l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
  • Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran afin de terminer l'installation logicielle et la configuration du réseau sans fil pour l'imprimante.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 5 sur 6 (713 visites)

Je tenais à vous remercié car tout est rentré dans l’ordre et l'imprimante ne demande plus de mot de passe. Merci encore à vous de m’avoir répondu et d’aider à résoudre ce problème !
Bonne journée à vous.
Cordialement
Support
Message 6 sur 6 (707 visites)

Félicitations, :)

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.