Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎13-02-2019
Message 1 sur 2 (44 visites)

Problème pour nettoyer imprimante

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP DeskJet 3630

Bonjour, je suis actuellement sous windows et je n'arrive pas a effectué un nettoyage de mon imprimante avec l'application hp smart. Je cherche simplement comment faire car rien sur l'application ne permet le nettoyage.

Merci d'avance

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 36 302
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (31 visites)

Re: Problème pour nettoyer imprimante

Bonjour @rezni

1. Ouvrez ou recherchez le dossier HP dans votre liste de programmes installés, cliquez sur le dossier de votre imprimante, puis sur le nom correspondant à votre imprimante.

Le logiciel Assistant d'impression HP s'ouvre alors.

2. Dans la fenêtre Assistant d'impression HP, cliquez sur l'icône Entretien de votre imprimante.

3. Cliquez sur l'onglet Services du périphérique, puis sur Nettoyer les cartouches d'encre ().

Une page de diagnostic de qualité d'impression s'imprime.

Figure : Exemple de page de diagnostic de qualité d'impression n'indiquant aucun défaut

Illustration : Exemple de page de diagnostic de qualité d'impression n'indiquant aucun défaut
  4. Examinez la page de diagnostic de qualité d'impression.

• Si la qualité d'impression est acceptable, cliquez sur Terminé. La procédure de dépannage est terminée.

• Si la qualité d'impression n'est pas acceptable, cliquez sur Nettoyage de niveau 2 lorsque vous êtes invité à passer à l'étape de nettoyage suivante.

REMARQUE :

Si la tête d'impression est bouchée, un autre cycle de nettoyage peut s'avérer nécessaire. Dans ce cas, patientez 30 minutes avant d'effectuer à nouveau les deux niveaux de nettoyage.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.