Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎21-01-2019
Message 1 sur 2 (148 visites)

Probleme d'impression

[ modifié ]
Nom du Produit: HP ENVY 5547
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour Madame, Monsieur

J'ai un problème d'impression avec mon impriment  HP ENVY 5547. Pour numéros de série [Information retirée]

Elle ne veut pas imprimer de photo même en changent les options, elle imprime en papier normale.

Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ?

Je vous remercie pour l'intention que vous alliez apporter à ce message 

Sincères salutation.

Cordialement

Deligny Cristina.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (126 visites)

Re: Probleme d'impression

Bonjour @CristinaDeligny

Ouvrez la fenêtre d’impression et les propriétés du document pour configurer le travail d’impression.

1. Avant d’imprimer, modifiez la photo pour améliorer les couleurs, la luminosité, le contraste et tous les autres paramètres d’apparence.

2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la photo que vous souhaitez imprimer, sélectionnez Ouvrir avec, puis Visionneuse de photos Windows ou Paint.

REMARQUE : 

Sous Windows 10, ouvrez la photo avec Paint pour ces étapes. La Visionneuse de photos Windows n'est pas présente dans Windows 10 et a été remplacée par l'application Photos.

3. Cliquez sur Imprimer, Fichier ou sur l’icône de menu  (Paint), puis sur Imprimer.

La fenêtre Imprimer ou Imprimer des photos s’ouvre avec les paramètres généraux du travail d’impression.

4. Ouvrez la fenêtre Propriétés du Document de l’imprimante pour accéder à d’autres paramètres d’impression.

• Dans la fenêtre Imprimer des photos de la Visionneuse de photos Windows, cliquez sur Options..., puis cliquez sur Propriétés de l’imprimante.

• Dans la fenêtre Imprimer dans Paint, cliquez sur Préférences.

Fenêtre de l’imprimante HP « Propriétés du document » avec les onglets des paramètres et le bouton des paramètres avancés.

5. Modifier les paramètres de qualité et de couleur suivants pour obtenir de meilleurs résultats d’impression photo.

6. Cliquez sur OK puis sur Imprimer.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.