Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎27-06-2019
Message 1 sur 2 (70 visites)

Probleme de reseau imprimante

Nom du Produit: Hp deskjet 3639
Bonjour j ai un problème avec mon imprimante hp deskjet 3639 elle ne capte plus de conection depuis que j ai changer de portable plus moyen de capter la wifi de mon imprimante meme avec l application hp smart ne la detecte pas
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Maître
Envois : 13 824
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (61 visites)

Re: Probleme de reseau imprimante

Bonjour @Flo594,

Dans un premier temps, veuillez restaurer les paramètres réseau par défaut de l'imprimante comme suit :

• Appuyez simultanément sur les boutons Sans fil et Annuler du panneau de commande de l'imprimante, puis maintenez-les enfoncés pendant trois secondes.

Vous devez d'abord connecter l'imprimante à un ordinateur via un port USB, puis convertir la connexion par USB en connexion sans fil, l'imprimante ne disposant pas de panneau de commande pour entrer le mot de passe Wi-Fi.

Veuillez vous référer à ce document pour connaître les étapes.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.