Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎04-05-2018
Message 1 sur 2 (349 visites)

Probleme tête impression officejet pro 6830

Nom du Produit: imprimante HP officejet pro 6830

Bonjour,

J'ai un message d'erreur qui s'affiche dès l'allumage Oxc19a0003 problème tête d'impression. J'ai acheté cette imprimante en mai 2015, elle a fait l'objet d'un échange standard en novembre 2015, pour le même problème. La nouvelle n'est plus sous garantie depuis juin 2016.

J'appelle votre service assistance, et vous me dites que cela n'est pas réparable, qu'il faut que j'en achète une autre !!!

Et là, vous me proposez d'acheter une nouvelle imprimante avec une extension de garantie de 3 ans pour un prix de 190 Euros, gentiment ramené à 160 Euros !!!

Je suis assez stupéfaite de la proposition, est-ce là la seule solution que vous proposez ?

De toute évidence, il y a un problème avec ce modèle d'imprimante, ou alors faut-il parler d'obsolescence programmée, comme me la fait remarquer mon revendeur ? Est-ce bien normal, qu'une imprimante ne dure que 2 ans et demi ? Comment mesurer vous votre impact écologique ?

Croyez-vous que si la seule solution est de racheter une nouvelle imprimante, je vais me précipiter pour racheter HP ?

J'attends une réponse satisfaisante de votre part,

Vous souhaitant une bonne soirée,

Catherine MARTY

0 Compliments
Highlighted
Académicien
Envois : 6 801
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 2 (338 visites)

Re: Probleme tête impression officejet pro 6830

Bonjour @martykti

Ce forum est composé d'utilisateurs comme vous et moi , si vous souhaitez contacter HP ? vous

pouvez le faire en utilisant ce lien : https://h41268.www4.hp.com/live/index.aspx?qid=5767

car vous n'obtiendrez pas de réponse à votre demande sur ce forum ,ou nous nous efforçons de venir 

en aide à des utilisateurs de la marque ,et cela de façon bénévole .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.