Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎22-01-2019
Message 1 sur 4 (445 visites)
Solution approuvée

Reset EWS admin paasword (DeskJet 2620)

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP DeskJet 2600

Hello,

Need to hard reset my printer to remove the forgotten EWS admin password.

I tried to reset the network settings, but since I'm unable to SETUP my printer anymore.

So I have now a USB-only printer...

I checked on the forum but nerer found a working solution to reset the pwd. HP support recommended to contact them by PM.

thank you

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Reset EWS admin paasword (DeskJet 2620)

@M5434

Merci pour votre retour,

Avez-vous essayez avec le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre système (macOS) ?

Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande d'installer la dernière version du micrologiciel de l'imprimante disponible via le lien HP ci-dessous.
https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/dj2600new/DJ2600_R1845A.dmg

Si le problème persiste, appuyez sur une série de boutons de l'imprimante pour réinitialiser les paramètres sans fil pour vous assurer que la connexion se réalise avec succès.
  1. Débranchez le câble USB de votre MAC, puis désinstaller votre imprimante.
  2. Assurez-vous que l'imprimante est sous tension.
  3. Si le voyant sans fil clignote, passez à l'étape suivante pour continuer l'installation du logiciel.
  4. Appuyez sur le bouton d'alimentation  et maintenez-le enfoncé.
  5. Tout en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé, appuyez deux fois sur le bouton Démarrer copie noir , puis appuyez trois fois sur le bouton Annuler .
  6. Relâchez le bouton d'alimentation. Le voyant Sans fil à côté du bouton Sans fil devrait clignoter. Répétez ces étapes si le voyant sans fil ne clignote pas.
  7. Rebranchez le câble USB.
  8. Réessayez de nouveau d'installer votre imprimante.

Si toutes les procédures ci-dessus échoue, je vous recommande vivement de contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

Si vous ne résidez pas en France, veuillez-vous rendre sur le lien HP ci-dessous afin de pouvoir contacter le support technique HP de votre Pays.

http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (442 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @M5434,

Je comprends que vous souhaitez réinitialiser le mot de passe administrateur de l'Embedded Web Server (Serveur Web Incorporé) de l'imprimante.

Afin de pallier cet incident, essayez les étapes de résolution suivantes.

Restauration du réseau - Appuyez simultanément sur les boutons Sans fil et Annuler du panneau de commande de l'imprimante, puis maintenez-les enfoncés pendant trois secondes.

Si le routeur est doté d’un bouton-poussoir WPS, procédez comme suit pour connecter l’imprimante à votre réseau -

1) Appuyez sur le bouton Sans fil de l’imprimante et maintenez-le enfoncé pendant plus de trois secondes pour lancer le mode WPS Push. Le voyant Sans fil commence à clignoter.

2) Appuyez sur le bouton WPS de votre routeur.

REMARQUE: LE MOMENT AUPRÈS DE VOTRE IMPRIMANTE APPUYEZ SUR LE BOUTON SANS FIL, DANS LES 30 SECONDES, APPUYEZ SUR LE BOUTON WPS DU ROUTEUR.

Si cette étape échoue, vous devez d'abord connecter l'imprimante à un ordinateur via un port USB, puis convertir la connexion par USB en connexion sans fil, l'imprimante ne disposant pas de panneau de commande pour entrer le mot de passe Wi-Fi.

Veuillez vous référer à ce document pour connaître les étapes.

Une fois l’imprimante connectée, essayez à nouveau d’accéder à l'Embedded Web Server (Serveur Web Incorporé) de l'imprimante. 

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎22-01-2019
Message 3 sur 4 (433 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @Mans,

J'ai bien tenté de faire un reset réseau (network settings) mais cela ne reset pas le mt de passe admin EWS...

J'ai tenté de connecter en USB sur mon mac puis de lancer HP Easy Start (HP Smart est bien bugé...) qui m'a détecté l'imprimante en USB puis proposé de changer la connexion en Wi-Fi mais en voulant connecter l'imprimante à mon point d'accès Wi-Fi il me demande le mot de passe admin EWS (de ce je comprends sur le screenshot - le mdp Wi-Fi est OK) :

(picture removed)

Donc j'ai besoin d'un 'vrai' reset qui fonctionne pour effacer ce mot de passe

Merci pour votre réponse rapide

Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (429 visites)

[ modifié ]

@M5434

Merci pour votre retour,

Avez-vous essayez avec le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre système (macOS) ?

Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande d'installer la dernière version du micrologiciel de l'imprimante disponible via le lien HP ci-dessous.
https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/dj2600new/DJ2600_R1845A.dmg

Si le problème persiste, appuyez sur une série de boutons de l'imprimante pour réinitialiser les paramètres sans fil pour vous assurer que la connexion se réalise avec succès.
  1. Débranchez le câble USB de votre MAC, puis désinstaller votre imprimante.
  2. Assurez-vous que l'imprimante est sous tension.
  3. Si le voyant sans fil clignote, passez à l'étape suivante pour continuer l'installation du logiciel.
  4. Appuyez sur le bouton d'alimentation  et maintenez-le enfoncé.
  5. Tout en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé, appuyez deux fois sur le bouton Démarrer copie noir , puis appuyez trois fois sur le bouton Annuler .
  6. Relâchez le bouton d'alimentation. Le voyant Sans fil à côté du bouton Sans fil devrait clignoter. Répétez ces étapes si le voyant sans fil ne clignote pas.
  7. Rebranchez le câble USB.
  8. Réessayez de nouveau d'installer votre imprimante.

Si toutes les procédures ci-dessus échoue, je vous recommande vivement de contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

Si vous ne résidez pas en France, veuillez-vous rendre sur le lien HP ci-dessous afin de pouvoir contacter le support technique HP de votre Pays.

http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.