Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎11-05-2019
Message 1 sur 2 (106 visites)

SCANNER OK mais l'impression ne fonctionne pas

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes e-tout-en-un HP Photosmart Plus - B210
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour, j'ai une imprimante HP Phtotosmart plus B210 series. le scanner fonctionne très bien mais l'impression ne fonctionne pas. Cela ne vient pas de l'imprimante car les pages TEST sortent sans problème. Quand j'envoie une impression, elle ne reste pas dans la file d'attente. Par contre, rien ne sort, l'imprimante ne se met pas en route. Je n'arrive pas a trouver d'explication à ce problème. Mon imprimante est reliée à mon ordi par le cable USB. Pouvez-vous m'aider SVP? merci d'avance

0 Compliments
Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (96 visites)

Re: SCANNER OK mais l'impression ne fonctionne pas

Bonjour @haribo69,

Afin de résoudre ce problème, veuillez suivre la procédure suivante :

1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur la touche Windows et R. La fenêtre Exécuter s'ouvre alors.
  2. Tapez services.msc et appuyez sur Entrée. La fenêtre des Services (locale) s'ouvre alors.
  3. Double-cliquez sur Spouleur d'impression, puis cliquez sur Arrêter et sur OK.
  4. Veuillez vous rendre dans le chemin suivant :
    • C:\WINDOWS\System32\spool\PRINTERS
  5. Supprimez tous les fichiers étant dans le dossier de fichiers PRINTERS.
  6. Double-cliquez sur Spouleur d'impression, puis cliquez sur Démarrer et sur OK.
  7. Fermez la fenêtre des Services.
  8. Fermez toutes les fenêtres, puis essayez de nouveau d'imprimer.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.