Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎15-10-2013
Message 1 sur 2 (117 visites)

SCANNER

Nom du Produit: HP ENVY 4527
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (32-bit)

Bonjour, 

J'ai une imprimante HP ENVY 4527 avec laquelle je peux scanner. J'avais un icone sur mon écran d'accueil qui me permettait d'aller directement sur le SCAN. J'ai perdu cet icone. J'arrive cependant à scanner des documents en allant sur l'écran d'accueil et en cliquant sur SCANN, mais cette application n'est pas satisfaisante. Je ne peux pas donner de nom à mon document, qui est enregistré automatiquement dans le ficher "Numérisation" sans nom, avec seulement la date du scann. Je voudrais retrouver mon ancienne application. Merci pour votre réponse. 

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Maître
Envois : 13 824
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (110 visites)

Re: SCANNER

[ modifié ]

Bonjour @touraine37,

Pour installer votre imprimante, veuillez utiliser la Version complète des pilotes et logiciels pour imprimante HP ENVY 4520.

Essayez la solution suivante :

1. Ouvrez HP Scan.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le raccourci Enregistrer au format PDF, puis sur Rétablir les paramètres par défaut.
  3. Répétez l'Étape 2 sur les autres raccourcis de numérisations.
  4. Essayez de numériser.

Procédez comme suit, pour créer un raccourci de HP Scan sur le bureau :

1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bureau, puis sur Nouveau et sur Raccourci.
  2. Cliquez sur Parcourir, puis sur Ce PC, sur C:, sur Program Files (x86) ou Programmes (x86).
  3. Cliquez sur HP, puis sur HP ENVY 4520 series, sur bin, sur HPScan ou HPScan.exe et sur OK.
    Ou tapez "C:\Program Files (x86)\HP\HP ENVY 4520 series\bin\HPScan.exe" (les guillemets sont importants, veuillez à ne pas les oublier).
  4. Cliquez sur Suivant, puis tapez HP ENVY 4520 series-HP Scan et cliquez sur Terminer.
  5. Maintenant vous devriez être en mesure d'exécuter HP Scan depuis le bureau de Windows en double-cliquant dessus (en double-cliquant sur le raccourci que vous veniez de créer).

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.