Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎06-11-2019
Message 1 sur 4 (56 visites)
Solution approuvée

Scanner en PDF, est-possible ?

Nom du Produit: DESKJET 2620
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

Le scanner de cette imprimante peut-il importer au format PDF ? Et donc intégrer plusieurs pages dans un document.

Merci de me répondre. Très cordiales salutations

bachorz.jacques@neuf.fr

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Scanner en PDF, est-possible ?

Bonsoir @Bachorz 

Oui , pour cela vous devez installer le logiciel "complet" de votre imprimante .

Logiciels et pilotes complets pour imprimantes e-tout-en-un HP Deskjet / Ink Advantage 2600/2675/2676/2677/2678

43.3131.6 MB28 mars 2019Télécharger

Type :

Pilote-Logiciel d'installation du produit

Version:

43.3

Système d'exploitation :

Windows 8.1 (64 bits)

Date de parution :

28 mars 2019

Nom de fichier :

Sous Windows 8.1 : cliquez sur la flèche située en bas à gauche de l'écran Démarrer, puis sélectionnez le
nom de l'imprimante.

Dans le logiciel de l'imprimante, cliquez sur Numérisation , puis sur Numériser un document ou une
photo .
 Sélectionnez le type de numérisation souhaité, puis cliquez sur Numérisation .

Choisissez Enregistrer au format PDF pour enregistrer le document (ou la photo) en tant que
fichier PDF.

Pour plusieurs documents

Lorsque le scan se termine et avant de cliquer sur "enregistrer" ,vous placez un deuxième document sur la vitre du scanner et vous
 cliquez sur le signe (+) situé à gauche en bas de la fenêtre.

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 557
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (48 visites)

Bonsoir @Bachorz 

Oui , pour cela vous devez installer le logiciel "complet" de votre imprimante .

Logiciels et pilotes complets pour imprimantes e-tout-en-un HP Deskjet / Ink Advantage 2600/2675/2676/2677/2678

43.3131.6 MB28 mars 2019Télécharger

Type :

Pilote-Logiciel d'installation du produit

Version:

43.3

Système d'exploitation :

Windows 8.1 (64 bits)

Date de parution :

28 mars 2019

Nom de fichier :

Sous Windows 8.1 : cliquez sur la flèche située en bas à gauche de l'écran Démarrer, puis sélectionnez le
nom de l'imprimante.

Dans le logiciel de l'imprimante, cliquez sur Numérisation , puis sur Numériser un document ou une
photo .
 Sélectionnez le type de numérisation souhaité, puis cliquez sur Numérisation .

Choisissez Enregistrer au format PDF pour enregistrer le document (ou la photo) en tant que
fichier PDF.

Pour plusieurs documents

Lorsque le scan se termine et avant de cliquer sur "enregistrer" ,vous placez un deuxième document sur la vitre du scanner et vous
 cliquez sur le signe (+) situé à gauche en bas de la fenêtre.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎06-11-2019
Message 3 sur 4 (25 visites)

Merci à Paul63 de la rapidité de sa réponse et de la solution à mon problème. J'avais chargé un pilote, guidé par HP, mais il ne correspondait pas à celui que Paul63 m'a proposé. Très cordialement. Jacques

Académicien
Envois : 6 557
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (18 visites)

Bonjour @Bachorz 

Merci pour votre retour ,

Je suis content pour vous que cela fonctionne maintenant

Bon week-end à vous 

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.