Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎19-07-2019
Message 1 sur 5 (112 visites)

Scanner plusieurs pages pour en faire un document pdf

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes e-tout-en-un HP Photosmart Plus - B210
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment scanner plusieurs pages pour en faire un document pdf sur une imprimante HP Photosmart plus B210 (système d'exploitation Microsoft Windows 10 (64 bits)). Merci pour votre aide

0 Compliments
Enseignant
Envois : 3 084
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 5 (106 visites)

Re: Scanner plusieurs pages pour en faire un document pdf

Bonjour @Chinley ,  

1. Vérifiez que l'imprimante est sous tension et qu'elle est connectée à l'ordinateur.
2. Chargez le document.

3. Sur le Bureau, double-cliquez sur l'icône de votre imprimante, cliquez sur Impression et numérisation, puis cliquez sur Numériser un document ou une photo.

6. Sélectionnez le raccourci Enregistrer sous PDF, puis cliquez sur Numériser. Un aperçu de la numérisation s'affiche (par défaut).
Important  : La fonction Aperçu de numérisation doit être activée pour que vous puissiez numériser des documents comportant plusieurs pages dans un fichier unique. Des pages supplémentaires de l'original sont ajoutées au fichier unique dans la fenêtre Aperçu de numérisation.
7. Lorsque l'aperçu de numérisation s'affiche, effectuez l'une des actions suivantes :
8. Cliquez sur le signe plus + situé à gauche de la fenêtre pour numériser d'autres pages.
REMARQUE : Si le bouton n'apparait pas, veuillez diminuer la résolution de numérisation à 200 ppp ou moins.
9. Si vous n'êtes pas satisfait de la numérisation, cliquez sur l'icône en pour supprimer le fichier numérisé, puis cliquez sur Retour pour relancer la numérisation.
10. Cliquez sur Enregistrer pour sauvegarder le fichier numérisé, mais laisser l'utilitaire HP Scan ouvert.
11. Cliquez sur Terminer pour capturer le fichier numérisé et fermer l'utilitaire HP Scan

A vous lire.
Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Novice
Message 3 sur 5 (86 visites)

Bonjour, Je double clique sur l'icône de l'imprimante mais elle ne s'ouvre pas. Quid?

Novice
Message 4 sur 5 (83 visites)

Bonjour, J'ai trouvé. Je devais cliquer sur "HP scan" et non "HP imprimante". Merci en tout cas.

Highlighted
Enseignant
Envois : 3 084
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 5 sur 5 (82 visites)

@Chinley ,  

Essayez depuis le menu démarrer-->HP-->Nom de votre imprimante.

A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.