Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎13-04-2017
Message 1 sur 6 (1 161 visites)
Solution approuvée

Scanner qui sélectionne des bouts du document scanné pour en faire plusieurs images

Nom du Produit: HP ENVY 5534
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)

Quand je scanne par exemple  une facture, le scanner ne va jamais prendre l'ensemble du document, mais va découper des morceaux du document (comme le logo en "Scan01", la signature en "Scan02" et un bout de phrase en "Scan03"). Il ne va jamais me restituer le document dans son ensemble.

A chaque fois j'aurai des morceaux de docs comme scan01 02 03 04, au lieu de n'avoir qu'un seul scan. 

Cette fonction est très pratique si l'on veut scanner plusieurs photos en même temps, il détectera les différentes photos. 
J'ai remarqué que quand il y a trop de parties "blanches" il ne les prends pas en compte comme une partie de document.

Que faire?

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Scanner qui sélectionne des bouts du document scanné pour en faire plusieurs images

@marieline93

Bonjour,

Veuillez configurer le raccourci de numérisation comme suit :

1. Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Tous les programmes, sur le dossier HP, cliquez sur le nom de votre imprimante et enfin sur HP Scan.

2. Sélectionnez le raccourci que vous utilisez pour numériser, puis cliquez sur Paramètres avancés

3. Dans l'onglet Numérisation, choisissez le Type d’élément Photo et décochez Recadrer automatiquement.

4. Mettez votre photo et lancez la numérisation.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 385
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 6 (1 145 visites)

Re: Scanner qui sélectionne des bouts du document scanné pour en faire plusieurs images

Bonsoir @marieline93,

Afin de palier cet incident, veuillez réinitialiser l'imprimante en procédant comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  2. Cliquez une fois sur l'emplacement de croix rouge (la croix étant inactive).
  3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  4. Un menu caché va apparaitre Service Menu.
  5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
  6. Défilez jusqu'à OOBE Reset, et validez avec OK.
  7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Essayez de nouveau de numériser.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Support
Envois : 40 568
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 3 sur 6 (1 139 visites)

@marieline93

Bonjour,

Veuillez configurer le raccourci de numérisation comme suit :

1. Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Tous les programmes, sur le dossier HP, cliquez sur le nom de votre imprimante et enfin sur HP Scan.

2. Sélectionnez le raccourci que vous utilisez pour numériser, puis cliquez sur Paramètres avancés

3. Dans l'onglet Numérisation, choisissez le Type d’élément Photo et décochez Recadrer automatiquement.

4. Mettez votre photo et lancez la numérisation.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Maître
Envois : 14 385
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 6 (1 133 visites)

[ modifié ]

Bonjour @marieline93,

Avez-vous résolu le problème rencontré avec votre imprimante ?, suite à la solution proposé par Alucard.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎13-04-2017
Message 5 sur 6 (1 122 visites)

Merci beaucoup! C'était Si simple. Vous avez changé ma vie Ahah
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Envois : 40 568
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 6 sur 6 (1 107 visites)

Félicitations, :smileyhappy:

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.