Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎05-11-2017
Message 1 sur 2 (366 visites)

Toujours pas de réponse suite à la participation à la promotion "Une rentrée bien équipée"

[ modifié ]
Nom du Produit: Hp Officejet 7612

Bonjour,

A défault de pouvoir contacter directement hp par mail et puisque les horaires du standard téléphoniques sont trop réduites, je me tourne vers le forum pour qu'un représentant d'hp puisse traiter mon dossier.

Lorsque j'ai acheté mon imprimante Officejet 7612 en septembre, j'ai participé à la promotion "Une rentrée bien équipé!" J'ai bien lu les conditions et j'ai droit à un remboursement de 40euros sur mon produit, ce qui à été confirmé lors de mon inscription à la promotion sur vôtre site. À la suite de mon inscription, j'ai réçu ce mail confirmant mon inscription:

Bonjour,

Merci d'avoir participé à la promotion Une rentrée bien équipée !.

Pour obtenir votre remboursement, vous devez renvoyer avant le 30/09/2017 inclus (cachet de la poste faisant foi) les éléments suivants, à l'adresse suivante :
UNE RENTREE BIEN EQUIPEE / OPERATION 20297
TSA 90047
78082 Yvelines cedex 9
- Le bulletin de remboursement que vous aurez préalablement imprimé.
- Une photocopie du ticket de caisse ou de la facture datée entre le 16/08/17 et le 17/09/17, en entourant les libellés des produits achetés et la date d'achat de vos produits.
- l'original du code-barres, à découper sur l'emballage de votre imprimante Hp selon l'offre (ces codes-barres sont composés de 12 chiffres et commence par par 8, 7 ou 1) 
- Pour les forfaits Instant Ink joindre le mail de confirmation d'inscription.

Aucun remboursement ne sera effectué sans l'envoi de ces éléments. 

Vous avez la possibilité d'afficher à nouveau votre bulletin de participation en vous rendant à l'adresse ci-dessous (recopiez-la dans la barre d'adresse de votre navigateur Internet si le lien ne fonctionne pas) :
http://bts2017.tessimarketingservices.fr/pdf/bulletin.php?id=29795&hash=9b59047e50af1bcb7eeae07a923c421d	

L'équipe promotions HP.

La lettre a bien sûr été envoyé avant la date limite avec la totalité des pièces demandés et elle n'a pas été retourné à l'expéditeur.

Cela fait maintenant un mois et demi sans nouvelle, je n'arrive pas à trouver l'endroit où je pourrait consulter l'étât d'avancement de mon dossier ("Vous pouvez suivre le traitement de votre participation sur notre site à l'aide du code d'identification inscrit plus haut.") J'avais coché la case du formulaire pour être tenu au courant de l'acancement par mail mais aucun autre mail ne m'est parvenu.

Cordialement,

Tom BARDOUT

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 14 439
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (361 visites)

Re: Toujours pas de réponse suite à la participation à la promotion "Une rentrée bien équipée&q

[ modifié ]

Bonjour @TomB,

Pour toute demande concernant notre offre ou votre suivi de participation, vous pouvez nous contacter par email à l'adresse e-mail suivante : odr-hp@tessi.fr ou par téléphone en joignant le service client au : 01 30 13 07 73 (coût d'un appel local).

Source : https://hp-rentree.tessimarketingservices.fr/faq.php.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.