Question
Travaux d'impression longs à démarrer
Réponses (11)
Répondre

Assistant
Envois : 35
Membre depuis: ‎14-02-2015
Message 11 sur 12 (51 visites)

Re: Travaux d'impression longs à démarrer

Bonjour

Il y a finalement trop d'instabilité en connexion par Wifi. L'imprimante, je ne sais pourquoi se déconnecte souvent et ceci est visible sur le panneau de configuration de Windows où l'icône ou les deux icônes de l'imprimante finissent par être grisé et l'imprimante n'est alors plus opérationnelle. Je suis las de ces dysfonctionnements et j'ai dû me résoudre à connecter l'imprimante en USB. Avec ce mode de connexion , je n'ai pas tous les déboires cités (déconnexions intempestives, lenteur de démarrage des travaux d'impression ...). Mais il est regrettable d'avoir acheté une HP qui est censée pouvoir se connecter en Wifi et qui a tous ses problèmes insolubles même par les techniciens de la marque.:smileysurprised::smileyfrustrated::smileysad:

Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 12 sur 12 (46 visites)

Re: Travaux d'impression longs à démarrer

Merci pour votre retour,

Essayez alors d'attribuer une adresse IP fixe à l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur le bouton sans fil afin de récupérer l'adresse IP de l'imprimante.
2. Lancez une page Internet puis tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée. L'interface web de l'imprimante s'ouvre.
3. Cliquez sur l'onglet Réseau, puis sous Sans fil (802.11), appuyez sur IPv4.
4. Cochez l'option Adresse IP manuelle, puis appuyez sur le bouton suggérer une adresse IP manuelle.
5. Une fois les 3 premier champs remplis, cochez Serveur DNS manuel.
6. Entrez l'adresse 8.8.8.8 comme Serveur DNS préféré manuel.
7. Entrez l'adresse 8.8.4.4 comme Serveur DNS manuel de rechange.
8. Cliquez sur Appliquer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.