Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎26-07-2019
Message 1 sur 5 (99 visites)

aide pour imprimante hp deskjet 2620

Nom du Produit: hp deskjet 2620
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bjr j'ai acheter une imprimante hp deskjet 2620 il y a plusieur mois, je l'installe tout va bien et du jour au lendemain a chaque fois que je veux imprimer l'ordi me dit imprimante hors ligne!! j'ai donc telecharger scan doctor hp grace a sa j'ai pu imprimer un document apres plus rien de nouveau le meme message imprimante hors ligne mes plus de sa j'ai remarquer que dans le materiel au niveau des imprimantes en plus de la mienne il y avait en plus un nouveau matos installer sous le meme nom que mon imprimante mes avec en plus ecrit a la fin copie 1, voila que je me retrouve avec 2 imprimante avec le meme nom dont une avec copie 1 a la fin et toute deux hors ligne quand je veut imprimer !! j'ai donc tout désinstaller et reinstaller mes maintenant me dit qui manque pilote j'ai beau aller sur le site hp telecharger logiciel et pilote rien a faire et avec encore et toujours imprimante hors ligne. je pete un cable, j'en es ras le ...!!!!!!! 

merci d'avance pour votre aide j'ai grave besoin de cette imprimante de toute urgence merci a vous tous pour votre temps, bien a vous, tmaltom!! 

Répondre
0 Compliments
Enseignant
Envois : 2 840
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 5 (91 visites)

Re: aide pour imprimante hp deskjet 2620

Bonjour @tmaltom ,  

Pour mettre de l'ordre dans votre config, et résoudre le problème, Il va falloir désinstaller l'ancien pilote, puis réinstaller le nouveau pilote complet HP.

Pour désinstaller l'imprimante et son ancien pilote :

Il faut recommencer la désinstallation de l'imprimante, dans panneau de configuration, Programmes et Fonctionnalités, et désinstaller tout ce qui porte le nom

de votre imprimante, puis la supprimer dans panneau de configuration, Périphérique et imprimante, Cliques droit sur votre imprimante,

Supprimer le périphérique, (Si elle existe toujours), et supprimer les restes de l'imprimante dans Program Files et dans Programmes (x86).

Télécharger et installer le nouveau pilote complet HP :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-2600-all-in-one-printer-series/12319824/...

A la fin de l'installation, Redémarrer le PC.

Cela devrait fonctionner, maintenant.

A vous lire. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Débutant
Message 3 sur 5 (83 visites)

pour ta reponse j'ai de nouveau tout supprimer ainsi que dans program files 86 mes j'avais pas program files juste programmes ou program data mes j'ai verifié rien de hp dedans . dc on es ok je peut reinstaller hp ? merci pour ton temps !!

Débutant
Message 4 sur 5 (76 visites)

re une fois tout réinstaller j'ai voulu imprimer tout aller comme avant : impression en cour mes rien sorter !! j'ai enlever cartouche encre couleur qui etait vide et sa a ré imprimé de nouveau !! en tout cas tout a l'air d'etre comme avent si soucis jte recontacte mes un grand merci a toi j'avais pas pensé a désinstaller dans program files c'est surement ce qui a foutu la **bleep**e !!

Enseignant
Envois : 2 840
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 5 sur 5 (71 visites)

@tmaltom ,  

Merci pour votre retour.

Content de votre satisfaction.

Trés bonne soirée.

Cordialement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.