Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎23-03-2019
Message 1 sur 2 (140 visites)

blocage imprimante avec certains documents PDF

Nom du Produit: Imprimante HP LaserJet 1018
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

Pour certains documents en PDF que je reçois par mail, mon imprimante se bloque et je dois la dépanner avec le programme (très efficace) Scan Doctor. Ce programme mentionne le type de panne : faute spooler et faute de mise en file d'attente. Comme je ne peux pas imprimer ce doc PDF, je suis obligé de le transformer en word.

J'ajoute que cela se produit que sur certains documents PDF, pour d'autres, l’impression ne pose pas de problème.

Merci de m'aider

0 Compliments
Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (125 visites)

Re: blocage imprimante avec certains documents PDF

Bonjour @sonate1950

C'est possible que les caractères ne sont pas prises en charge par le pilote d'impression.

Afin de régler ce problème , je vous invite à suivre cette procèdure :

Lorsque vous ouvrez un document PDF et vous cliquez sur fichier => imprimer

Une fenêtre s'ouvre ,vous sélectionnez  "avancé" et vous cochez l'option "imprimer comme image"

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.