Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎26-06-2019
Message 1 sur 7 (99 visites)

caoutchouc enlevé porte arrière

Nom du Produit: imprimante HP color laser jet MFP176n
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)

Bonjour mon imprimante HP  color laser jet MFP176n signal un problème porte arrière ouverte, remarque un caoutchouc blanc côté droit a sauté, je ne sais pas comment remettre.

Aidez moi s'il vous plaît

Répondre
0 Compliments
Enseignant
Envois : 2 559
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 7 (94 visites)

Re: caoutchouc enlevé porte arrière

Bonjour, 

Pouvez-vous faire une capture d'écran du coté droit  où le caoutchouc a sauté ?

Et le joindre à votre prochain message. Merci.

A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Maître
Envois : 13 873
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 3 sur 7 (93 visites)

[ modifié ]

Bonjour @pierre48,

Je ne voie pas de quel pièce (en caoutchouc) que vous parlez.

Afin de pallier cet incident, veuillez suivre la solution 2 du lien HP Eliminer un bourrage papier à partir du bac d'alimentation ou du bac de sortie.

Je vous recommande également d'installer la dernière version du micrologiciel de l'imprimante disponible via le lien HP ci-dessous.
https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/IPG/M176/HP_M176_FW_Update_20160926.exe

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

P-S : Oops, désolé @Bernard42 j'étais entrain d'écrire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Enseignant
Message 4 sur 7 (84 visites)

@Mans 

Pas grave, les portes d'HP sont grandes, on passe à deux largement.  

Bonne continuation. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Novice
Message 5 sur 7 (63 visites)

Re: caoutchouc blanc qui tien la porte arrière enlevé

Bernard42, c'est la caoutchouc blanc qui tient la porte arrière qui est enlevé et je ne sais pas comment le replacer.

Aidez moi s'il vous plaît.

Novice
Message 6 sur 7 (61 visites)

C'est un HP COLOR LASER JET PRO MFP M176n

Enseignant
Message 7 sur 7 (59 visites)

Bonjour,  

Regardez sur ce lien, si vous apercevez le caoutchouc en question ?

https://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=5743486&k=c2d351205a999a3b108ae16a9ec2a45c&q=HP%20COLO...

A vous lire.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.