Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎01-11-2015
Message 1 sur 4 (543 visites)
Solution approuvée

cartouche d encre

Nom du Produit: hp envy 4520 serie

bonjour pour mon imprimante hp 4520 serie est ce que je peux mettre des cartouche numero 302 XL  je ne sais pas si elles sont plus large que celle que j emploie pour l instant je prend des 302 mais pas des XL  MERCI

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: cartouche d encre

Bonjour @doudie432

Les cartouches 302XL contiennent plus d'encres que les 302 .(la XL étant plus chère car plus d'encre )

La différence viens de la contenance , mais sont identiques .

Pour résumer XL ou non , ont les mèmes dimensions

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 634
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (529 visites)

Bonjour @doudie432

Les cartouches 302XL contiennent plus d'encres que les 302 .(la XL étant plus chère car plus d'encre )

La différence viens de la contenance , mais sont identiques .

Pour résumer XL ou non , ont les mèmes dimensions

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎01-11-2015
Message 3 sur 4 (520 visites)

merci bcp bonne journée

Académicien
Envois : 6 634
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (519 visites)

Merci pour votre retour .

Bonne journée

Bien cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.