Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎25-08-2017
Message 1 sur 2 (1 076 visites)
Solution approuvée

cherche hpscan.exe

Nom du Produit: hp deskjet 3520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

je souhaite scanner un document.

or l'installation de l'application "hp scan & capture" se fait par le windows store, auquel je n'ai pas accès sur mon ordinateur à cause de nombreux pb techniques qu'il serait trop long d'expliquer ici et qui ne rentrent de toutes façons pas dans les lignes de ce forum.

je sais cependant que sur mon ordinateur équipé de windows 7, je dispose du logiciel "hp scan", dont l'installation s'est faite par un .exe et non le windows store.

je cherche donc à me procurer cet installateur car il n'est plus trouvable sur internet.

merci.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: cherche hpscan.exe

Bonsoir @laitacidule,

Veuillez vous rendre dans le chemin suivant:

1. C:\Program Files (x86)\HP\HP DeskJet 3520 series\bin
  2. Cliquez avec le clic de la souris sur HPScan ou HPScan.exe, puis cliquez sur Créer un raccourci et cliquez sur Oui.
  3. Normalement, il devrait avoir un raccourci nommée HPScan.exe - Raccourci sur le bureau.

Pour le reste vous devriez avoir le raccourci de l'Assistant d'imprimante HP avec le nom suivant: HP DeskJet 3520 series ou depuis le menu Démarrer:
Cliquez sur le Menu démarrer, puis sur HP et sur HP DeskJet 3520 series
.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 13 873
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (1 070 visites)

Re: cherche hpscan.exe

[ modifié ]

Bonsoir @laitacidule,

Veuillez vous rendre dans le chemin suivant:

1. C:\Program Files (x86)\HP\HP DeskJet 3520 series\bin
  2. Cliquez avec le clic de la souris sur HPScan ou HPScan.exe, puis cliquez sur Créer un raccourci et cliquez sur Oui.
  3. Normalement, il devrait avoir un raccourci nommée HPScan.exe - Raccourci sur le bureau.

Pour le reste vous devriez avoir le raccourci de l'Assistant d'imprimante HP avec le nom suivant: HP DeskJet 3520 series ou depuis le menu Démarrer:
Cliquez sur le Menu démarrer, puis sur HP et sur HP DeskJet 3520 series
.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.