Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎21-11-2019
Message 1 sur 2 (33 visites)

cotat instant ink attend, plus d'impression

Nom du Produit: HP DeskJet 2620
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour, j'ai attends mon cotat instant ink de 15 copies / mois, je ne peux pas imprimer une 16ème copie.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

0 Compliments
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (19 visites)

Re: cotat instant ink attend, plus d'impression

@André42

Bonjour,

Si un participant imprime un nombre plus important de pages incluses au cours de toute période mensuelle, HP facturera alors au participant des frais supplémentaires d’un montant de 1,00 € (« Frais Supplémentaires ») pour chaque lot supplémentaire de 10 pages à partir de la première page supplémentaire (« Pages Supplémentaires »). Par exemple, si vous imprimez un total de 29 pages au cours d’une période mensuelle, les 15 premières pages seront incluses et les 14 pages supplémentaires restantes, seront facturées selon votre Moyen de paiement pour un total de 2 €, TVA incluse. HP peut sans y être contraint, envoyer une communication à un participant lorsque ce dernier est sur le point d’avoir consommé les pages incluses au cours d’une période mensuelle et risque de supporter des frais supplémentaires. Même si un participant ne reçoit pas ce type de communication ou avis de la part d’HP, le participant sera tenu de tous les frais supplémentaires engagés.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.