Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎04-11-2017
Message 1 sur 2 (302 visites)

dépanage scan imprimante HP 4650

Nom du Produit: hp OFFICEJET 4650
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour,

J'ai utilisé SCAN DOCTOR, qui après détection dit que le scan fonctionne avec succès, sauf que le test donne une image en couleur rayée;  Pouvez-vous m'aider ou dois-je encore racheter une imprimante (qui marche bien par ailleurs) alors que mon achat date de 2ANS avec une utilisation peu importante.

Merci de votre aide.

Cordiales salutations

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 14 435
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (298 visites)

Re: dépanage scan imprimante HP 4650

Bonjour @Jojo34,

Afin de palier cet incident, je vous invite à suivre les instructions du lien HP suivant : Résolution des problèmes de problèmes de qualité des numérisations.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.