Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎19-06-2019
Message 1 sur 7 (233 visites)
Solution approuvée

drivers

Nom du Produit: Imprimante HP LaserJet 1018
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

impossible d'installer l'imprimante sur Windows 10 64 bits version 1903. l'imprimante s'installe avec les drivers donner par windows mais quand elle st intailler elle est en erreur. elle fonctionner avec l'ancienne version de windows 10 64 bits 1809

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: drivers

a l'adresse spécifier pas de drivers pour win10 juste un utilitaire merci

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Enseignant
Envois : 3 084
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 7 (224 visites)

[ modifié ]

Bonjour, 

Le pilote Windows est un pilote générique, il est préférable d'installer le pilote complet HP qui est prévu spécialement pour votre imprimante.

Il va falloir désinstaller/ réinstaller le nouveau pilote complet HP.

Pour désinstaller l'imprimante :

Il faut recommencer la désinstallation de l'imprimante, dans panneau de configuration, Programmes et Fonctionnalités, et désinstaller tout ce qui porte le nom de votre imprimante, puis la supprimer dans panneau de configuration, Périphérique et imprimante, Cliques droit sur votre imprimante, Supprimer le périphérique, (Si elle existe toujours), et supprimer les restes de l'imprimante dans Program Files et dans Programmes (x86).

Télécharger et installer le nouveau pilote complet HP :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-1018-printer/1814092

A la fin de l'installation, redémarrer le PC.

Cela devrait fonctionner, maintenant.

A vous lire. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Débutant
Message 3 sur 7 (215 visites)

a l'adresse spécifier pas de drivers pour win10 juste un utilitaire merci

Maître
Envois : 14 439
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 7 (212 visites)

[ modifié ]

Bonjour @kemie,

Veuillez installer votre imprimante comme suit (connexion USB uniquement) :

1. Téléchargez le pilote suivant via le lien HP : Pilote plug-and-play de base basé sur un hôte pour imprimante HP LaserJet 1018.
  2. Fermez tous les logiciels en cours d'exécution sur votre ordinateur.
  3. Double-cliquez sur le fichier téléchargé. Le processus auto-extractible apparaîtra.
  4. Cliquez pour accepter les termes du contrat de licence. Cliquez sur Suivant.
  5. L'installation du pilote commence. Les fichiers de pilote sont préinstallés pendant ce processus.
  6. Un écran apparaît pour vous demander de connecter le câble USB. Insérez le câble USB.
  7. Le périphérique est connecté et attendez que PnP ait fini d'installer le pilote.
  8. Cliquez sur Terminer pour terminer l'installation du logiciel.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Doué
Envois : 123
Membre depuis: ‎08-11-2018
Message 5 sur 7 (196 visites)

[ modifié ]

Salut @kemie .
En option, utilisez les pilotes suivants:

Windows PCL6 (64-bit)

6.7.0.23989 18.1 MB Descargar

Windows PostScript (64-bit)

6.7.0.23989 19.2 MB Descargar

Seulement, j'écris et parle espagnol de manière parfaite.
Donnez-moi un coup de pouce pour l'aide donnée
Débutant
Message 6 sur 7 (184 visites)

je vous remercie je mais de cotes c'est drivers pour l’Istanbul  j'ai retrouver un cd d installation et cela a fonctionne.Merci cordialement

Enseignant
Envois : 3 084
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 7 sur 7 (182 visites)

Bonjour,  

Merci pour votre retour.

Trés bonne journée.

Cordialement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.