Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎09-02-2019
Message 1 sur 4 (658 visites)

erreur memoire consommable imprimante neuve et cartouche origine neuve

Nom du Produit: hp color laserjet mfp m281fdw
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

j ai acheté l imprimante hier neuve, les cartouches sont donc neuves et d origine HP mais je ne peux imprimer car la cartouche noir et la jaune ne sont pas reconnu et le message d erreur "erreur mémoire consommable" ne cesse de s afficher. parfois c est la noire et d autres fois c est la jaune en défaut.

j ai manipulé les cartouches comme indiqué mais ce n a rien fait. une fois j ai réussi a imprimer donc l imprimantes marche mais quand elle veut. et elle veut pas souvent.

Merci

0 Compliments
Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 4 (646 visites)

Re: erreur memoire consommable imprimante neuve et cartouche origine neuve

Bonjour @sforzaguccio

Le message du type Erreur mémoire consommable s’affiche sur le panneau de commande de l’imprimante signifie que la cartouche de toner rencontre une erreur d’étiquette électronique ou son étiquette électronique est manquante, et donc elle n’entre pas totalement en contact avec l’imprimante. Pour résoudre le problème, retirez et réinsérez la cartouche de toner, éteignez l’imprimante puis rallumez-la, ou remplacez la cartouche de toner.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎09-02-2019
Message 3 sur 4 (645 visites)

J ai deja fais ces manipulations ca marche quelques minutes puis le message reviens.
Je ne vais pas prendre a ma charge de nouvelles cartouches qui sont neuves et mon imprimantes neuve a 5 jours. HP a t il une solution pour me fournir d autres cartouches?
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 4 (641 visites)

je vous conseille de contacter le service concerné au 0170485319 pour remplacer la cartouche défectueuse.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.