Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎27-05-2019
Message 1 sur 4 (97 visites)

file d'attente suppression

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP PSC 1310
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'ai fait une impression de plusieurs documents, puis j'ai voulu supprimer les documents. Pour celui qui était en cours d'impression, l'impression n'a pas eu lieu mais il est toujours dans la file d'attente. Ceux qui n'avait pas commencer à être lancer se sont supprimer. J'ai arrêter mon ordi et mon imprimante, j'ai tout rallumer, j'ai supprimer le fichier dans la file d'attente, je l'ai suspendu, je l'ai redémarrer, rien ne fonctionne et tant que ce document est dans la file d'attente je ne peut rien imprimer, ca me bloque tout.

Merci de vos solutions.

Cordialement.

Répondre
0 Compliments
Enseignant
Envois : 2 559
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 4 (88 visites)

Re: file d'attente suppression

Bonjour, 

Redémarrer le pc ( Imprimante éteinte ) , à la fin du démarrage de windows, allumer l'imprimante, essayez de supprimer maintenant les impressions non exécutées.

A vous lire.

SAISFAIT DE LA REPONSE HP 41 .jpg

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎27-05-2019
Message 3 sur 4 (83 visites)

Bonjour, finalement mon copain a jeté un coup d'oeil et en allant dans les paramètre et en supprimant l'imprimante ca a marché et en la remettant. 

Highlighted
Enseignant
Envois : 2 559
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 4 sur 4 (81 visites)

Merci pour votre retour.

Bonne journée.

SAISFAIT DE LA REPONSE HP 41 .jpg

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.