Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-11-2019
Message 1 sur 4 (59 visites)

hp 6830 imprime en rose

Nom du Produit: hp officejet pro 6830
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour,

Mon imprimante génère des couleurs aberrantes et notamment tout est rose depuis quelque temps.

J'ai vu qu'il fallait réinitialiser mais je ne sais pas comment avoir la maison et le sigle retour inactif pour le réaliser.

Comment réaliser cette réinitialisation?

Par avance merci !

rémi

Répondre
0 Compliments
Enseignant
Envois : 3 084
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 4 (55 visites)

Re: hp 6830 imprime en rose

Bonsoir @remibellina ,

Avant tout, faites ceci :

Il y a de fortes chances pour que la cartouche noire et/ou couleur soit défectueuse, mème si elle est neuve (Cela arrive), et même si elle est pleine.

Exécutez cette manipe : Retirer les cartouches noire et/ou couleur de l'imprimante, une à une enveloppez-la dans un chiffon,

Attention, risque de coulure, bien envelopper la cartouche dans le chiffon.

Secouez-la, un instant, si le chiffon n'est pas coloré de la couleur de la cartouche présente dans le chiffon, la cartouche est défectueuse, la remplacer.

Si le chiffon est coloré, la cartouche peut fonctionner, à la suite du secouage, essayez d'imprimer.

A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-11-2019
Message 3 sur 4 (30 visites)

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

La manipulation n'a pas fonctionné, auriez vous une autre idée?

Rémi

Enseignant
Envois : 3 084
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 4 sur 4 (26 visites)

[ modifié ]

Bonjour @remibellina ,

OK. Afin de vous être agréable, je vous propose de contacter le SAV HP PRO France au :

01 70 48 53 19 du lundi au Vendredi de 8h30 à 18h00.

Trés bonne journée.

Cordialement.

A vous lire, prochainement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.