Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
hp4507 ne scanne plus
Réponses (11)
Répondre

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎10-06-2019
Message 11 sur 12 (18 visites)

Re: hp4507 ne scanne plus

Je les ai contacté: leur réponse consiste à changer d'imprimante, jeter celle-ci qui présenterait un problème mécanique (ou de tête d'impression), non couvert par la garantie de 2 ans sur le matériel....!!!!

on vit dans un monde jetable, c'est incohérent...

Il me semble qu'il s'agit pourtant d'un sujet de pilotage électronique, c'est étonnant qu'il n'existe pas d'accès direct au fameux menu caché .... Quelqu'un aurait une idée? suggestion à transmettre à HP pour les rendre plus responsables et moins dans l'obsolescence rapide de leurs produits (voulue ou non) ?

Merci de vos retours...

Maître
Envois : 13 856
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 12 sur 12 (17 visites)

Re: hp4507 ne scanne plus

Bonjour @HerveD38 et merci pour votre retour,

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.

Je ne sais pas si vous le savez déjà mais vous pouvez contacter la cellule réclamation de HP et demander une solution pour votre problème.

Lien vers la cellule réclamation de HP: http://h41087.www4.hp.com/aide/ecrire_reclamations.html

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.