Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎18-05-2017
Message 1 sur 6 (3 972 visites)
Solution approuvée

impossible d'aligner les tetes d'impression sur HP ENVY 4520

Nom du Produit: HP ENVY 4520
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista

Mon imprimante numérise parfaitement les documents. Dernièrement, j'ai remplacé les cartouches d'encre comme indiqué. Au moment d'aligner les têtes d'impression, un message d'erreur s'affiche. L'imprimante sort tout à fait normalement une page à numériser. Cette page n'est pas reconnue par l'imprimante. Du coup l'imprimante se met en réglage par défaut et je ne peux ni imprimer ni copier de document.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: impossible d'aligner les tetes d'impression sur HP ENVY 4520

Bonjour @Piloute32

Merci pour votre retour , cette décision est la bonne , car nous avons tenté les

solutions proposées par HP sans succès , et son retour , pour je pense un échange sous garantie 

vous sera sans doute proposé .

Si non ,vous pouvez contacter le service technique au 0969320435.

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 568
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 6 (3 963 visites)

Bonjour @Piloute32

Vous pouvez tenter de relancer une page d'alignement ainsi .

1. Vérifiez que le papier chargé dans l'imprimante est blanc et vierge.
  2. Sur le panneau de commande de l'imprimante, balayez l'écran vers la gauche, puis appuyez sur l'icône Configuration ().
  3. Appuyez sur Outils, puis sur Aligner l'imprimante.
    L'imprimante imprime une page d'alignement.
  4. Attendez que la page d'alignement soit entièrement éjectée de l'imprimante.
      Remarque :
    Avant un travail d'impression, l'imprimante déploie automatiquement l'extension du bac de sortie. Ne repoussez pas l'extension du bac de sortie jusqu'à ce que la tâche d'impression soit terminée.
  5. Soulevez le couvercle du scanner.
  6. Placez la page d'alignement face imprimée contre la vitre du scanner. Positionnez-la en fonction des guides gravés sur le bord de la vitre.
    Figure : Positionnement de la page d'alignement sur la vitre du scanner
    Illustration : Positionnement de la page d'alignement sur la vitre du scanner
  7. Fermez le capot du scanner, puis appuyez sur OK
    L'imprimante aligne les cartouches d'encre.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (3 955 visites)

Malheureusement, j'ai fait (aussi) cette manip, sans résultat hélas !!!

Académicien
Message 4 sur 6 (3 949 visites)

Bonjour @Piloute32

Merci pour le retour , si votre imprimante n'est plus  garantie ? vous pouvez tenter de procéder

à sa réinitialisation .

Procédez ainsi .

Envy4500.JPG

Vous appuyez sur les emplacements 2, 8 , 2, 2

vous appuyez en gardant les emplacements éteints et même si le message s'affiche toujours

Vous devez obtenir "service menu" , Vous le sélectionnez

Vous défilez avec les flèches pour obtenir "reset menu" , Vous confirmez avec "OK"

Vous défilez avec les flèches pour obtenir "OOBE reset" , Vous confirmez avec "OK"

L'imprimante s'éteint , Vous devrez la rallumez pour la configurer .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (3 941 visites)

Merci pour la réponse.

L'appareil est encore sous garantie. Je vais la déposer chez le vendeur pour un passage en atelier chez HP.

Bien amicalement

Académicien
Message 6 sur 6 (3 936 visites)

Bonjour @Piloute32

Merci pour votre retour , cette décision est la bonne , car nous avons tenté les

solutions proposées par HP sans succès , et son retour , pour je pense un échange sous garantie 

vous sera sans doute proposé .

Si non ,vous pouvez contacter le service technique au 0969320435.

Cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.