Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎17-06-2017
Message 1 sur 2 (89 visites)

impossible d'imprimer en couleur officejet 3833

Nom du Produit: IMPRIMANTE HP 3833
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
impossible d'imprimer en couleur officejet 3833 

Nom du Produit: officejet3833
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 64 bits

Bonjour,

Je viens de changer d'ordi; j'ai réinstallé les pilotes (à jours) de l'imprimante.

Je n'ai aucune option dans les paramètres de l'imprimante me permettant de choisir la couleur. 

Aucun problème pour les copies couleurs.

Merci de m'aider.

0 Compliments
Enseignant
Envois : 3 085
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 2 (77 visites)

Re: impossible d'imprimer en couleur officejet 3833

Bonjour @PIERRO1 ,  

Pour mettre de l'ordre dans votre config, et résoudre le problème, Il va falloir désinstaller l'ancien pilote, puis réinstaller le nouveau pilote complet HP.

Respecter scrupuleusement la procédure.

Pour désinstaller l'imprimante et son ancien pilote :

Il faut recommencer la désinstallation de l'imprimante, dans panneau de configuration, Programmes et Fonctionnalités, et désinstaller tout ce qui porte le nom

de votre imprimante, puis la supprimer dans panneau de configuration, Périphérique et imprimante, Cliques droit sur votre imprimante,

Supprimer le périphérique, (Si elle existe toujours), et supprimer les restes de l'imprimante dans Program Files et dans Programmes (x86).

Télécharger et installer le nouveau pilote complet HP :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-3830-all-in-one-printer-series/7172321...

A la fin de l'installation, Redémarrer le PC.

Cela devrait fonctionner, maintenant.

A vous lire. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.