Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎14-11-2019
Message 1 sur 5 (97 visites)
Solution approuvée

impression couleur ne répond pas

Nom du Produit: HP Officejet 3833
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

J'ai une imprimante Officejet 3833 que j'ai mise en route il y a peu; elle fonctionnait bien. Depuis quelques temps, je ne peux plus imprimer en couleur. Je pense qu'à un moment, j'ai neutralisé la commande "couleur" mais je ne retrouve pas cet endroit dans les paramètres.

0 Compliments
Accepted Solution

Re: impression couleur ne répond pas

Bonjour @Adventor 

Essayez cela , pour désinstaller le logiciel de votre imprimante :

1. Tapez panneau de configuration dans rechercher , pour l'ouvrir

dans panneau de configuration, Programmes et Fonctionnalitésdésinstallez le  logiciel de base du périphérique "votre imprimante" et

tout ce qui est en rapport avec celle ci . (si votre pc est un HP ? attention de pas supprimer les logiciel de celui-ci !! seul ceux de votre imprimante )

dans panneau de configuration, Périphérique et imprimante, Cliques droit sur votre imprimante (si elle existe toujours?) et supprimer le périphérique

vérifiez et supprimer les restes de l'imprimante  ainsi : dans C:\Programmes = C:\Program Files
et C:\Program Files (x86)

Puis après avoir redémarré le PC , cliquez sur Télécharger ci dessous pour réinstaller avec le logiciel complet 

Version complète des pilotes et logiciels pour imprimantes HP OfficeJet 3830 series

40.11164.2 MB24 avr. 2017Télécharger

Type :

Pilote-Logiciel d'installation du produit

Version:

40.11

Système d'exploitation :

Windows 10 (64 bits)

Date de parution :

24 avr. 2017

Nom de fichier :

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 801
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 5 (87 visites)

Bonjour @Adventor 

Essayez cela , pour désinstaller le logiciel de votre imprimante :

1. Tapez panneau de configuration dans rechercher , pour l'ouvrir

dans panneau de configuration, Programmes et Fonctionnalitésdésinstallez le  logiciel de base du périphérique "votre imprimante" et

tout ce qui est en rapport avec celle ci . (si votre pc est un HP ? attention de pas supprimer les logiciel de celui-ci !! seul ceux de votre imprimante )

dans panneau de configuration, Périphérique et imprimante, Cliques droit sur votre imprimante (si elle existe toujours?) et supprimer le périphérique

vérifiez et supprimer les restes de l'imprimante  ainsi : dans C:\Programmes = C:\Program Files
et C:\Program Files (x86)

Puis après avoir redémarré le PC , cliquez sur Télécharger ci dessous pour réinstaller avec le logiciel complet 

Version complète des pilotes et logiciels pour imprimantes HP OfficeJet 3830 series

40.11164.2 MB24 avr. 2017Télécharger

Type :

Pilote-Logiciel d'installation du produit

Version:

40.11

Système d'exploitation :

Windows 10 (64 bits)

Date de parution :

24 avr. 2017

Nom de fichier :

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 5 (76 visites)

Bonsoir et merci pour votre réponse; j'ai essayé votre proposition mais je n'ai pas réussi. J'ai à nouveau tout désinstallé et réinstallé et ça doit être un miracle, ça fonctionne. 

Académicien
Envois : 6 801
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 5 (74 visites)

[ modifié ]

@Adventor  a écrit :

Bonsoir et merci pour votre réponse; j'ai essayé votre proposition mais je n'ai pas réussi. J'ai à nouveau tout désinstallé et réinstallé et ça doit être un miracle, ça fonctionne. 

Bonsoir @Adventor 

Donc la réinstallation avec le logiciel complet  de l'imprimante était bien la solution pour résoudre ce problème .

Content de savoir que cela fonctionne maintenant .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 5 (62 visites)

Oui mais ma réponse était aussi pour une autre personne qui m'avait donné une autre solution.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.