Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎25-07-2017
Message 1 sur 3 (493 visites)
Solution approuvée

impression couleur

Nom du Produit: HP ENVY 5540
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer en couleur alors que tous les paramètres indiquent une impression couleur. Par ailleurs, la photocopie couleur fonctionne parfaitement.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: impression couleur

Bonjour @blabiboune,

Quel est le logiciel, que vous utilisez pour imprimer ?

Essayez la solution suivante :

1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows                     et R, puis saisissez appwiz.cpl et cliquez sur OK. La fenêtre Programmes et fonctionnalités s'ouvre alors.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Logiciel base de périphérique HP Envy 5540 series et cliquez sur Réparer. L'ordinateur va redémarrer.
  3. Vérifiez si le logiciel de l'imprimante apparaît sur le Bureau.
  4. Essayez d'imprimer.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 11 207
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 3 (484 visites)

Bonjour @blabiboune,

Quel est le logiciel, que vous utilisez pour imprimer ?

Essayez la solution suivante :

1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows                     et R, puis saisissez appwiz.cpl et cliquez sur OK. La fenêtre Programmes et fonctionnalités s'ouvre alors.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Logiciel base de périphérique HP Envy 5540 series et cliquez sur Réparer. L'ordinateur va redémarrer.
  3. Vérifiez si le logiciel de l'imprimante apparaît sur le Bureau.
  4. Essayez d'imprimer.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎25-07-2017
Message 3 sur 3 (473 visites)

Merci, j'ai finalement réussi à résoudre le problème par moi-même... Mais comme je ne sais pas trop comment j'ai fait, je garde votre solution si cela se reproduit.
Envoyé depuis mon Mozilla Firefox for Android
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.