Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎20-01-2019
Message 1 sur 2 (139 visites)

impression lente

Nom du Produit: imprimante HP ENVY 5030
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, l'impression est extrêmement lente sur mon imprimante HP ENVY 5030 depuis mon PC (connexion Wifi) : les pages mettent plusieurs minutes à s'imprimer avec de longues pauses dans le cycle d'impression, en particulier lors qu'il y a des images. Souvent l'impression ne peut pas aller au bout et est annulée automatiquement.

Le problème ne se pose pas quand je fais une copie du même document depuis l'imprimante : l'impression est alors normale.

Comment résoudre le problème ?

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Support
Envois : 37 303
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (125 visites)

Re: impression lente

Bonjour @sebab75

1. Recherchez périphériques dans Windows, puis sélectionnez Périphériques et imprimantes dans les résultats de recherche.

2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de l'imprimante et sélectionnez Propriétés de l'imprimante.

La fenêtre Propriétés s'ouvre alors.

3. Cliquez sur l'onglet Ports, puis sur Ajouter un port.

4. Sélectionnez Port TCP/IP standard, puis cliquez sur Nouveau port.

Figure : Création d’un nouveau port TCP/IP

Fenêtre « Ports d’imprimante » avec « Port standard TCP/IP » sélectionnée et le bouton « Nouveau Port » en surbrillance
  5. Saisissez l’adresse IP de l’imprimante que vous avez notée plus tôt, plus cliquez sur Suivant.

6. Sélectionnez le nouveau port TCP/IP standard dans la liste, puis cliquez sur OK.

REMARQUE :

Vous verrez peut-être un deuxième périphérique d'imprimante s'afficher dans la liste des périphériques. Ne désinstallez aucune des deux imprimantes. Laissez les deux imprimantes.

7. Essayez d'imprimer

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.