Question
Répondre

Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎05-08-2019
Message 1 sur 4 (134 visites)
Solution approuvée

impression photos

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP Officejet Pro 8600 Premium - N911
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

mon imprimante ne prend plus le papier photo , j'ai le message d'erreur plus de papier pour impression

alors que je règle mon imprimante format A4 sélection du papier : autres papier photo, impression standard ou impression optimale , j'ai toujours le même résultat : pas de papier

0 Compliments
Accepted Solution

Re: impression photos

j'ai ouvert le capot de mon  imprimante qui est devant et pour accéder aux rouleaux je dois enlever la tête d'impression

j'ai suivi vos conseils avec un chiffon humide et pour le moment j'ai imprimé des photos en A4 mais pas en A5

merc i de vos conseils je m'excuse de répondre un peu tardivement

sim 18

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Enseignant
Envois : 3 085
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 4 (132 visites)

Bonjour @SIM18 ,

Comment nettoyer les rouleaux de l'imprimante HP

Vous devez savoir comment nettoyer des rouleaux d'imprimantes HP pour garder votre imprimante en bon état de fonctionnement.

Un bon nettoyage de l'imprimante et les rouleaux aidera la fonction d'imprimante correctement à chaque fois que vous l'utilisez.

Si l'imprimante n'a pas ramassé le papier ou le papier reste coincé dans les rouleaux, il est temps pour un nettoyage.

Nettoyage des rouleaux est simple lorsque vous suivez ces simples étapes à comprendre. Choses que vous devez utiliser : un chiffon humide et non pelucheux .

Afficher plus Instructions
1 Retirer le cordon d'alimentation de la prise électrique. Ouvrez le capot de l'imprimante et d'exposer les rouleaux de l’imprimante.
2 Retirez le papier du bac "in" et n'importe quel papier vous pouvez avoir dans le tiroir "out «. < Br >

3 Maintenez le chiffon humide contre le premier rouleau avec une main et utiliser l'autre main pour tourner manuellement le rouleau.
4 Remplacer le papier dans le bac. Branchez l'imprimante et imprimer une page de test. Les rouleaux devraient prendre le papier du bac en.

Sinon, répétez le processus à l'étape 3 pour vous assurer d’enlever toutes les saletés.

A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎05-08-2019
Message 3 sur 4 (117 visites)

j'ai ouvert le capot de mon  imprimante qui est devant et pour accéder aux rouleaux je dois enlever la tête d'impression

j'ai suivi vos conseils avec un chiffon humide et pour le moment j'ai imprimé des photos en A4 mais pas en A5

merc i de vos conseils je m'excuse de répondre un peu tardivement

sim 18

Enseignant
Envois : 3 085
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 4 sur 4 (114 visites)

Bonjour @SIM18

Donc si cela Fonctionne maintenant, marquer Solution Acceptée.

Merci pour votre retour

Trés bonne soirée.

Cordialement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.