Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
imprimante 5520 n'imprime plus le noir
Réponses (37)
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎24-09-2016
Message 31 sur 38 (2 153 visites)

Re : imprimante 5520 n'imprime plus le noir

Bonjour,

J'ai le même problème, après changement de la cartouche noire, impression impossible en noir, mais bien en couleur, après avoir fait toutes les manipulations recommandées, c'est toujours pareil.

Donc la seule solution est-elle de changer d'imprimante?

En cas de changement puis-je remettre les anciennes cartouches (la noire est veuve) dans la nouvelle imprimante, sans risquer de bloquer celle-ci ?

Merci pour votre réponse.

Novice
Message 32 sur 38 (2 144 visites)

Il faut lire (la noire est neuve) et non (la noire est veuve) oups

Novice
Message 33 sur 38 (2 125 visites)

Voilà, problème résolu, (mon imprimante avait  un peu moins de trois ans) après recherches sur le net il semblerait que beaucoup de personnes aient le même problème, l'imprimante fonctionne bien, puis la cartouche commence à se vider, donc, remplacement de la cartouche par une neuve d'origine, puis plus rien, nettoyages, procédures etc... rien n'y fait, plus d'impression en noir, HP semble être au courant mais ne fait rien pour résoudre ce problème, en plus, après avoir désinstallé le programme, erreur lors du démarrage de l'ordi (DLL, le chemin n'est pas valide etc... etc..., obligé de réinstaller pour ne plus avoir ce message d'erreur au démarrage, donc, pour finir,tout le bazar à la poubelle et achat d'une nouvelle imprimante, mais une Canon, cette fois, en tout cas c'est mon dernier appareil HP.

Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎07-05-2014
Message 34 sur 38 (1 962 visites)

Je pense en être au même point et adopter le même point de vue. Que de points !

Intéressé
Envois : 10
Membre depuis: ‎08-01-2017
Message 35 sur 38 (1 839 visites)

J'ai le même "bug".

C'est clairement de l'obsolescence programmée.

Je vous conseille à tous de quitter cette marque mais si vous êtes arrivé ici c'est déjà fait !

Highlighted
Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎07-05-2014
Message 36 sur 38 (1 831 visites)

La seule réponse d'HP a été de racheter une nouvelle imprimante (HP bien sûr). Obsolescence programmée ? C'est bien possible !

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎07-03-2017
Message 37 sur 38 (1 630 visites)

J'ai le même problème et le noir ne s'imprime pas.

J'essaie de faire la manipulation avec la maisonnette et la flèche mais je n'arrive pas au menu caché

a chaque fois que je clic sur la maisonnette ou la flèches , les icones s'éteignent aussi sec.??????

Merci

Administrateur
Envois : 4 289
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 38 sur 38 (1 620 visites)

Bonjour @nini1974

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre nouveau problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.