Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎10-09-2014
Message 1 sur 38 (40 878 visites)
Solution approuvée

imprimante 5520 n'imprime plus le noir

[ modifié ]

Bonjour,

Je rencontre le même problème que celui évoqué par un membre de la communauté et qui semble avoir été résolu par manzieliano cet été.

Mon imprimante hp photosmart 5520 n'imprime plus le noir. Je n'ai que des feuilles blanches à l'impression. J'ai tenté les manipulations conseillés par hp sur le nettoyage des têtes, alignement.... Toutefois, rien y fait.

Mon imprimante a été achetée en novembre 2012, donc il y a moins de 24 mois. J'a vu que l'on peut appeler un numéro de téléphone pour la remplacer, mais d'après le forum ce serait payant sauf à suivre une procédure particulière, qui n'est pas précisée sur le forum. Il faut passer en conversation privée.

Serait-il possible d'en être informé également?

Merci pour votre aide.

[Modérateur: Message modifié et ajout lien vers sujet original]

Accepted Solution

Re : imprimante 5520 n'imprime plus le noir

Bonjour seti,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP L'imprimante n'imprime pas le noir ou une couleur, ou les pages imprimées sont vierges.

Si le souci persiste, veuillez réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
6. Défilez jusqu'à OOBE Reset, et validez avec OK.
7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Si le souci persiste et vous avez acheté l'imprimante il y a moins de deux ans, veuillez contacter l'assistance technique HP au 09 69 320 435.

REMARQUE : Aucune procédure particulière n'est nécessaire pour remplacer l'imprimante.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 39 772
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 38 (40 865 visites)

[ modifié ]

Bonjour seti,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP L'imprimante n'imprime pas le noir ou une couleur, ou les pages imprimées sont vierges.

Si le souci persiste, veuillez réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
6. Défilez jusqu'à OOBE Reset, et validez avec OK.
7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Si le souci persiste et vous avez acheté l'imprimante il y a moins de deux ans, veuillez contacter l'assistance technique HP au 09 69 320 435.

REMARQUE : Aucune procédure particulière n'est nécessaire pour remplacer l'imprimante.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 3 sur 38 (40 849 visites)

Bonsoir,

Après essai comme conseillé, l'imprimante n'imprime toujours pas le noir. C'est sans changement.

Je vais donc appeler le numéro indiqué et je vous tiendrai informé du résultat de ma démarche.

Merci à vous.

Support
Message 4 sur 38 (40 841 visites)

Bonjour et merci pour votre retour,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Intéressé
Membre depuis: ‎18-02-2015
Message 5 sur 38 (40 391 visites)

Cette solution à fonctionné, en désespoir de cause j'ai recommencé cette manip. une 2ieme fois, et oh miracle, cela marche. A croire que les imprimantes sont programmées pour un certain nombre de feuilles à imprimer.

Intéressé
Message 6 sur 38 (40 295 visites)

Malheureusement avec la manif. ci dessus, j'ai réussi à la faire fonctionner qu'une semaine. Maintenant plus rien à faire

Support
Message 7 sur 38 (40 239 visites)

Bonjour et merci pour votre retour,

Si vous avez acheté l'imprimante il y a moins de deux ans, veuillez contacter l'assistance technique HP au 09 69 320 435.

Intéressé
Message 8 sur 38 (40 230 visites)

Non, elle morte de chez morte. J'ai été obligé d'en acheter une autre puisque qu'elle avait plus de 2 ans.

La réflexion chez Fnac, c'est les problèmes des imprimantes HP. Je dois être "maso" j'ai racheté un HP, mais cette fois  ci , cela sera la dernière fois.

Mais, j'ai quand perdu 1 packs de cartouche 364 (installer sur l'imprimante) + 1 pack neuf, impossible de trouver une imprimante NEUVE compatible avec ces packs.

Débutant
Message 9 sur 38 (40 221 visites)

Merci au forum qui a répondu à mes attentes. La solution proposée fonctionne!

cordialement

Support
Message 10 sur 38 (40 175 visites)

Félicitation, :smileyhappy:

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.