Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎09-05-2019
Message 1 sur 6 (198 visites)

imprimante HP photosmart 6525 n'imprime plus

Nom du Produit: HP photosmart 6525
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8 (64-bit)

Bonjour, mon imprimante HP photosmart 6525 n'imprime plus. J'ai changé les cartouches, nettoyer les têtes 6/7 fois, page de test (blanche !) il y a quelque traces sur le papier mais rien DU TOUT quand j'imprime (copie pareil)... help !

Merci d'avance 

0 Compliments
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 6 (188 visites)

Re: imprimante HP photosmart 6525 n'imprime plus

@ManonLet

Bonjour,

Afin de résoudre ce problème, veuillez suivre les solutions du lien HP ci-dessous :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c04021576

Veuillez nous informer si le problème a été résolu.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 6 (171 visites)

Bonjour, 

Non cela ne fonctionne pas, j'ai fais "nettoyer les têtes" plus de 20x mais aucune trace sur le papier .... 

Support
Message 4 sur 6 (163 visites)

Merci pour votre retour,

Veuillez réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
6. Défilez jusqu'à Semi-Full Reset, et validez avec OK.
7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 5 sur 6 (158 visites)

Bonjour, j'ai bien fais la manipulation mais toujours rien :(, quelque traces de temps en temps lorsque je fais "nettoyage de têtes" mais rien de plus, ni en imprimant ni en copiant ..!

Support
Message 6 sur 6 (157 visites)

Merci pour votre retour,

Malheureusement le souci est matériel et nécessite une réparation.

Au vu du prix d'une éventuelle réparation qui voisine le prix d'une nouvelle imprimante, je recommande de la remplacer.

Si vous optez pour avoir une nouvelle imprimante HP, je peux vous fournir un code de remboursement* à utiliser dans les 60 jours à compter du jour de la réception.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

* Le remboursement sera effectué dans les 37 jours à partir de la date d'envoi de la preuve d'achat.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.