Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎21-06-2016
Message 1 sur 6 (318 visites)
Solution approuvée

imprimante hp4502 refuse d'imprimer

Nom du Produit: imprimante hp envy 4502

Bonjour,  j'ai  une  imprimante  hp  envy 4502  et  je  n'arrive plus   à  imprimer ( le  document est  en fil d'attente  et  malgré  mes  tentatives de relance  rien  n'y  fait . Je réussie  à  scanner   et  à  photocopier .

Page  test   ok 

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: imprimante hp4502 refuse d'imprimer

Essayez la solution suivante :

1. Téléchargez puis exécutez

• Ce pilote si la version de votre Windows est 64 bits.
  • Ce pilote si la version de votre Windows est 32 bits.

2. Lancez l'installation, puis cochez l'option connecter l'imprimante plus tard.

3. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
4. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.
5. Cliquez sur L'imprimante souhaitée n'est pas indiquée.
6. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale.
7. Cliquez sur Utiliser un port existant.
8. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez LPT1 : (Port imprimante), puis cliquez sur Suivant.
9. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.
10. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Photosmart 5520 series, puis cliquez surSuivant.
11.  Suivez les instructions pour terminer l'installation.
12. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'imprimante la HP Photosmart 5520 series, puis cliquez sur Supprimer le périphérique.
13. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom votre imprimante la HP ENVY 4500 series, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante.
14. Cliquez sur l'onglet Avancé, et dans liste déroulante des pilote sélectionnez HP Photosmart 5520 series, puis cliquez sur Appliquer.
15. Cliquez sur l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP ENVY 4500 series, puis cliquez sur OK.
16. Essayez d'imprimer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 464
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 6 (309 visites)

@alexandra090577

Bonjour,

Quel est le système d'exploitation de l'ordinateur ?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 3 sur 6 (306 visites)

Bonjour je suis sous Windows 10..
Cldt
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Support
Message 4 sur 6 (302 visites)

Essayez la solution suivante :

1. Téléchargez puis exécutez

• Ce pilote si la version de votre Windows est 64 bits.
  • Ce pilote si la version de votre Windows est 32 bits.

2. Lancez l'installation, puis cochez l'option connecter l'imprimante plus tard.

3. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
4. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.
5. Cliquez sur L'imprimante souhaitée n'est pas indiquée.
6. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale.
7. Cliquez sur Utiliser un port existant.
8. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez LPT1 : (Port imprimante), puis cliquez sur Suivant.
9. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.
10. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Photosmart 5520 series, puis cliquez surSuivant.
11.  Suivez les instructions pour terminer l'installation.
12. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'imprimante la HP Photosmart 5520 series, puis cliquez sur Supprimer le périphérique.
13. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom votre imprimante la HP ENVY 4500 series, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante.
14. Cliquez sur l'onglet Avancé, et dans liste déroulante des pilote sélectionnez HP Photosmart 5520 series, puis cliquez sur Appliquer.
15. Cliquez sur l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP ENVY 4500 series, puis cliquez sur OK.
16. Essayez d'imprimer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Débutant
Message 5 sur 6 (300 visites)

Super     , cela  fonctionne  ,  je  vous  remercie    et  je  garde   la  solution  dans  un  coin :smileyvery-happy:

1000 mercis 

bonne  soirée

Support
Message 6 sur 6 (258 visites)

Félicitations :)

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.