Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 10
Membre depuis: ‎20-05-2017
Message 1 sur 4 (149 visites)

imprimante officejet pro 8715 imprime rès très très foncé

Nom du Produit: officejetpro 8715
Système d'exploitation: Linux

Bonsoir

Depuis ce soir mon imprimante officejetpro8715 n'imprime plus que de façon très foncée, bien qu'il me reste de la couleur, et malgré tous les réglages.

J'ai besoin d'aide!

Cordialement.

PS: quel est le numéro de téléphone du support HP?

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 4 (141 visites)

Re: imprimante officejet pro 8715 imprime rès très très foncé

Bonjour @jbmuffat

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, balayez l'écran pour le faire défiler jusqu'à Configuration, puis appuyez sur l'icône Configuration (). Le menu Configuration s'affiche.

2. Balayez l'écran pour le faire défiler jusqu'à Outils, puis appuyez sur Outils.

3. Appuyez sur Nettoyer la tête d'impression.

REMARQUE : 

La présence de bruits mécaniques pendant la procédure de nettoyage est normale.

4. A la fin de la première étape de nettoyage, une feuille de test est imprimée. Examinez la feuille de test pour vérifier la qualité d'impression.

• Si ces étapes vous ont permis de résoudre le problème, appuyez sur Non pour ignorer les autres étapes de nettoyage. Il est inutile de poursuivre la procédure de dépannage.

• Si le problème persiste, appuyez sur Oui pour démarrer la deuxième étape de nettoyage.

5. A la fin de la deuxième étape de nettoyage, une feuille de test est imprimée. Examinez la feuille de test pour vérifier la qualité d'impression.

• Si ces étapes vous ont permis de résoudre le problème, appuyez sur Non pour ignorer la dernière étape de nettoyage. Il est inutile de poursuivre la procédure de dépannage.

• Si le problème persiste, appuyez sur Oui pour démarrer la dernière étape de nettoyage.

6. A la fin de la dernière étape de nettoyage, une feuille de test est imprimée. Appuyez sur OK, puis examinez la page de test pour vérifier la qualité d'impression.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Envois : 10
Membre depuis: ‎20-05-2017
Message 3 sur 4 (137 visites)

Merci mais j'ai fait tout çà. Cela m'a ravivé le Cyan et le Magenta, mais le jaune est toujours très très foncé.

Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 4 (124 visites)

Rencontrez vous le même probléme en mode photocopie?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.