Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎22-05-2013
Message 1 sur 4 (8 025 visites)
Solution approuvée

imprimante temporairement arrêtée

Nom du Produit: CN0BN391GP
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

je viens de changer les cartouches d'encre -  lorsque j'ai voulu imprimer une photo - le message suivant est apparu.

"imprimante temporairement arrêtée" - 

Pouvez-vous me donner la solution pour imprimer

0 Compliments
Accepted Solution

Merci de m'avoir répondu - en fait j'ai réinitialisé l'ordinateur et tout est rentré dans l'ordre.

Merci encore - Cordialement. Peter

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 568
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (8 006 visites)

Re : imprimante temporairement arrêtée

@macdoch33

Bonjour,

Afin de résoudre cet incident, veuillez réinitialiser l'imprimant en procédant comme suit :
1. Sans mettre l'imprimante hors tension, débranchez le câble USB de l'arrière du périphérique s'il est branché.
REMARQUE : Le câble USB est branché au port situé à l'arrière du périphérique. Une icône USB () figure sur ce port.

Figure : Exemple de connexion USB (votre périphérique peut être différent de celui illustré en exemple)Description du débranchement du câble USB.

2. Retirez les cartouches du périphérique.
3. Attendez que le message « Insérer cartouches  » s'affiche sur le panneau de commande.
4. Débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière du périphérique.
5. Patientez 60 secondes.
6. Reconnectez le cordon d'alimentation. Si le périphérique ne s'allume pas automatiquement, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt ().
7. Réinsérez les cartouches, puis refermez toute porte du périphérique éventuellement ouverte.
8. Si vous êtes invité à imprimez une page d'étalonnage, faites-le.
9. Rebranchez le câble USB à l'arrière du périphérique, puis essayez à nouveau d'imprimer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎22-05-2013
Message 3 sur 4 (8 005 visites)

Merci de m'avoir répondu - en fait j'ai réinitialisé l'ordinateur et tout est rentré dans l'ordre.

Merci encore - Cordialement. Peter

Administrateur
Envois : 9 553
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 4 sur 4 (7 995 visites)

Re : imprimante temporairement arrêtée

Bonjour macdoch33,

Merci pour avoir partagé la solution avec nous.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.