Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎08-08-2019
Message 1 sur 6 (171 visites)
Solution approuvée

imprimer depuis un site internet

Nom du Produit: imprimante hp officejet 3833
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 IOT

Bonjour

j'ai une imprimante hp officejet3833.  j'ai connecter l'imprimante au réseaux wifi, a l'ordinateur, et a mon smartphone. je peux imprimer depuis mon smartphone mais depuis mon ordinateur cela ne fonctionne pas . je clique sur l'onglet imprimer et l'imprimante n'imprime pas. 

Aidez moi s'il vous plait. 

Merci

0 Compliments
Accepted Solution

Re: imprimer depuis un site internet

@Lilou13 ,   

Afin de pallier cet incident, essayez de réinitialiser l’imprimante avec HP Print and Scan Doctor comme suit:

1. Téléchargez HP Print and Scan Doctor.
  2. Exécutez HPPSdr.exe depuis l'emplacement de téléchargement sur votre ordinateur.
  3. Une fois HP Print and Scan Doctor ouvert, cliquez sur Démarrer, puis sélectionnez votre imprimante.
    • Si votre imprimante n'est pas répertoriée, mettez-la sous tension, puis cliquez sur Réessayer.
    • En cas de problème de connexion, suivez les instructions de l'outil.

4.Cliquez sur Imprimante en haut de l'outil de dépannage, puis sur Réinitialisation en cours....

réinitialisation en cours.jpg

5.Cliquez sur l'icone du premier cadre intitulé Effectuer une réinitialisation matérielle de l'imprimante.

Réparation HP.jpg

6.L'imprimante va s'éteindre, veuillez la rallumer.

7.Essayez d'imprimer.

Si votre imprimante était connectée au réseau sans fil (Wi-Fi), veuillez suivre les étapes suivantes.

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur Continuer et sur Config. manuelle.
  2. Utilisez l'Assistant de configuration sans fil depuis l'écran du panneau de commande pour configurer la connexion sans fil :
    1. Sur l'écran du panneau de commande de l'imprimante, depuis l'écran d'accueil, appuyez sur Sans fil ().
    2. Touchez Paramètres ().
    3. Touchez Assistant de configuration sans fil.
    4. Suivez les instructions qui apparaissent à l'écran pour terminer l'installation.
  3. Essayez ensuite d'imprimer depuis votre ordinateur.

A vous lire.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Enseignant
Envois : 3 085
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 6 (158 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Lilou13

Afin de résoudre ce problème, redémarrez l’imprimante, l’ordinateur et le routeur.

1. Éteignez l’imprimante, puis attendez 10 secondes.
  2. Débranchez le cordon d'alimentation de l'imprimante.
  3. Éteignez l'ordinateur ou le périphérique à partir duquel vous essayez d'imprimer.
  4. Branchez le cordon d'alimentation de l'imprimante à l'arrière de l'imprimante, puis allumez l'imprimante.
  5. Débranchez le cordon d'alimentation de votre routeur sans fil, puis attendez 30 secondes.
  6. Rebranchez le cordon d'alimentation au routeur.

REMARQUE : 

Attendez que le service Internet soit rétabli. Le service Internet est interrompu lorsque le routeur est éteint.

1. Patientez au moins 3 minutes, puis allumez l'ordinateur.

A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Novice
Message 3 sur 6 (148 visites)

Bonjour je viens d'essayer votre manipulation et l'imprimante ne veut toujours pas imprimer a partir d'internet. Je reçois un message d'erreur qui dit que l'imprimante rencontre un problème lors de l'impression et quand je clique sur ce message d'erreur cela me dis si je veux suspendre l'impression ou la redémarrer ou l'annuler et j'ai essayer redémarrer et rien ne fonctionne.

Aidez moi s'il vous plait Merci

Enseignant
Message 4 sur 6 (137 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Lilou13 ,    

Expliquez moi les manipes que vous exécutez pour imprimer depuis internet, merci.

Essayez cette manipe : 

Depuis une page internet,aprés avoir mis en surbrillance ce que vous voulez imprimer,  tapez au clavier Ctrl + P,  avez-vous

la possibilité d'imprimer ?

A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Novice
Message 5 sur 6 (126 visites)

Bonjour

Pour imprimer sur internet je fais ctrl+P. et je recois un message d'erreur comme quoi l'imprimante rencontre un probleme et a besoin de mon intervention.

Highlighted
Enseignant
Message 6 sur 6 (120 visites)

@Lilou13 ,   

Afin de pallier cet incident, essayez de réinitialiser l’imprimante avec HP Print and Scan Doctor comme suit:

1. Téléchargez HP Print and Scan Doctor.
  2. Exécutez HPPSdr.exe depuis l'emplacement de téléchargement sur votre ordinateur.
  3. Une fois HP Print and Scan Doctor ouvert, cliquez sur Démarrer, puis sélectionnez votre imprimante.
    • Si votre imprimante n'est pas répertoriée, mettez-la sous tension, puis cliquez sur Réessayer.
    • En cas de problème de connexion, suivez les instructions de l'outil.

4.Cliquez sur Imprimante en haut de l'outil de dépannage, puis sur Réinitialisation en cours....

réinitialisation en cours.jpg

5.Cliquez sur l'icone du premier cadre intitulé Effectuer une réinitialisation matérielle de l'imprimante.

Réparation HP.jpg

6.L'imprimante va s'éteindre, veuillez la rallumer.

7.Essayez d'imprimer.

Si votre imprimante était connectée au réseau sans fil (Wi-Fi), veuillez suivre les étapes suivantes.

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur Continuer et sur Config. manuelle.
  2. Utilisez l'Assistant de configuration sans fil depuis l'écran du panneau de commande pour configurer la connexion sans fil :
    1. Sur l'écran du panneau de commande de l'imprimante, depuis l'écran d'accueil, appuyez sur Sans fil ().
    2. Touchez Paramètres ().
    3. Touchez Assistant de configuration sans fil.
    4. Suivez les instructions qui apparaissent à l'écran pour terminer l'installation.
  3. Essayez ensuite d'imprimer depuis votre ordinateur.

A vous lire.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.