Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 16
Membre depuis: ‎25-09-2017
Message 1 sur 11 (791 visites)
Solution approuvée

imprimer en wi-fi

[ modifié ]
Nom du Produit: hp desjket 2130
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP

Bonjour , je possède une imprimante tout en un (hp deskjet 2130 ) et je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser en wi-fi  car j'ai  Windows XP comme système d'exploitation sur mon pc  ce qui ne fonctionne pas avec cette imprimante .Je précise que je souhaite imprimer sur mon samsung  j7 .

Merci de votre réponse .

Sarah

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: imprimer en wi-fi

Bonjour

A priori non,pas possible

Capture.PNG

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 10 101
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 11 (778 visites)

Bonjour

A priori non,pas possible

Capture.PNG

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Envois : 14 337
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 3 sur 11 (775 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Saroun,

Merci @FEYD-RAUTHA.

Je confirme ce que @FEYD-RAUTHA vous à indiqué, votre imprimante n'a pas de carte réseau sans fil et les imprimante tout-en-un HP DeskJet 1110, 1111, 1112, 2130, 2132, 2134, DeskJet Ink Advantage 1115, 1118, 2135, 2136 et 2138 ne prennent pas en charge les solutions d'impression mobile ni les Services Web.

Votre imprimante peut uniquement être installer avec le câble USB fournit avec cette dernière.

Pour installer votre imprimante le Service pack 3 de Windows XP doit être installé, veuillez télécharger et exécuter la Version complète des pilotes et logiciels pour imprimante HP DeskJet 2130  via le lien suivant : http://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/COL60948/al-146800-2/DJ2130_Full_WebPack_40.11.1124.exe.

Configuration des imprimantes USB (Windows).

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 4 sur 11 (758 visites)

Merci @Mans@FEYD-RAUTHA pour vos réponses je vais essayer de suite si cela marche car j'ai déja essayer avec le cd installation qui me signale  une erreur lors de la fin du télechargement...

Cordialement

Maître
Message 5 sur 11 (752 visites)

@Saroun

Merci pour votre retour,

Je remercie notre cher ami @FEYD-RAUTHA d'avoir proposé une solution et je lui souhaite une bonne fin de journée et bon courage.

Félicitations:smileyvery-happy:.

Je vous souhaite bienvenue sur le forum des utilisateurs HP français.

Cordialement,;)

Highlighted
Intéressé
Message 6 sur 11 (746 visites)

Merci @FEYD-RAUTHA .J'ai donc installer le logiciel du liens que vous m'avez fournis mais cela indique exactement la meme erreur que sur le cd : Un problème est survenue lors de l'installation... Realtek  RTL8139/810*Family fast ethernet NIC , aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ces élements n'a été sélectionné. Voilà ce que cela m'indique .

Cordialement ,

Sarah

Maître
Message 7 sur 11 (744 visites)

[ modifié ]

@Saroun

Merci pour votre retour,

Veuillez alors télécharger et installer le Service Pack 3 de Windows XP via le lien suivant : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055430-sp3-windows-xp.

Ensuite veuillez essayer d'installer votre imprimante via le pilote téléchargé précédemment.

Cordialement,;)

Intéressé
Message 8 sur 11 (725 visites)

merci @Mans je vais voir ce que cela donne:smileyhappy:

Intéressé
Message 9 sur 11 (716 visites)

@Mans je viens de refaire la meme chose ce qui m'indique encore la meme erreur...N'y a t-il pas un autre moyen de pour utiliser l'imprimante qu'avec ce logiciel qui apparament ne veut pas fonctionner chez moi ?

Merci

Maître
Message 10 sur 11 (713 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @Saroun et merci pour votre retour,

D'accord, donc veuillez mettre à jour Adobe Flash Player : https://admdownload.adobe.com/bin/live/flashplayer27ax_xa_install.exe.

Cordialement,;)

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.