Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎16-01-2019
Message 1 sur 5 (185 visites)

instantink.com

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY 7640
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

A partir de la page instantink.com je me connecte à "mon compte", une page "paramètres" s'affiche mais il est impossible d'afficher les données d'état, d'encre etc... Merci pour votre aide.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 37 303
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 5 (170 visites)

Re: instantink.com

Bonjour @jules581  ,

Afin de mieux vous aider, je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro de votre compte HP Instant Ink ainsi que le numéro de série de l'imprimante.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 5 (158 visites)

@manzeliano

Bonjour,

merci pour votre réponse.

le n° de série de l'imprimante est TH5AG3Y1NR. Je n'ai pas retrouvé le n° de compte hpinstantink. Je me connecte par l'intermédiaire de "toujours connecté".

Support
Envois : 37 303
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 5 (150 visites)

Je viens d’accéder à votre compte et je ne trouve aucun probléme détecté.

Pouvez vous vérifier de nouveau?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Highlighted
Novice
Message 5 sur 5 (147 visites)

Bonjour,

Avec l'aide d'un ami, plus doué que moi, le  problème traité serait dû à un antagonisme de deux logiciels antivirus installés sur mon pc, et sans doute  à autre chose que je n'ai pas compris. Hier, lundi, j'ai pu ouvrir la page d'information hpinstantink. J'ai essayé cet après-midi en l'absence de mon ami pour m'assurer que tout fonctionnait bien. Le résultat est bon, donc problème réglé. Je vous remercie pour votre attention et pour le dérangement que je vous ai occasionné.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.