Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎26-06-2019
Message 1 sur 4 (107 visites)

j ai acheté une imprimante HP ENVY 5010 ,a l'impression elle ne sort que des pages blanches sans arr

Nom du Produit: HP ENVY 5010

Ai acheté une imprimante HP ENVY 5010 ,a l'impression elle ne sort que des pages blanches sans arrêt.

quequ'un peut il m'aider?

Merci

Répondre
0 Compliments
Enseignant
Envois : 2 558
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 4 (102 visites)

Re: j ai acheté une imprimante HP ENVY 5010 ,a l'impression elle ne sort que des pages blanches sans

Bonjour, 

Il va falloir désinstaller/ réinstaller le nouveau pilote complet HP.

Pour désinstaller l'imprimante :

Il faut recommencer la désinstallation de l'imprimante, dans panneau de configuration, Programmes et Fonctionnalités, et désinstaller tout ce qui porte le nom de votre imprimante, puis la supprimer dans panneau de configuration, Périphérique et imprimante, Cliques droit sur votre imprimante, Supprimer le périphérique, (Si elle existe toujours), et supprimer les restes de l'imprimante dans Program Files et dans Programmes (x86).

Télécharger et installer le nouveau pilote complet HP :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/mod...

A la fin de l'installation, redémarrer le PC.

Cela devrait fonctionner, maintenant.

A vous lire. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎26-06-2019
Message 3 sur 4 (87 visites)

Re: j ai acheté une imprimante HP ENVY 5010 ,a l'impression elle ne sort que des pages blanches sans

Merci  Bernard

j'ai suivi vos indications,tout est ok

bonne journée

Enseignant
Envois : 2 558
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 4 sur 4 (85 visites)

Merci pour votre retour.

Content de votre satisfaction.

Bonne fin de journée.

Cordialement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.