Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎31-10-2019
Message 1 sur 2 (46 visites)

je n'ai pas les : "nom: guest et mot de passe"pour imprimer.comment faire?

Nom du Produit: HP ENVY 5640
Système d'exploitation: macOS 10.15 Catalina

Pour imprimer on me demande

nom : guest

mot de passe

je n'ai ni l'un ni l'autre

comment les obtenir?

0 Compliments
Highlighted
Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (41 visites)

Re: je n'ai pas les : "nom: guest et mot de passe"pour imprimer.comment faire?

[ modifié ]

Bonjour @EDITH1,

Parlez-vous du mot de passe du server Web intégré (EWS) de l'imprimante ?
Êtes-vous inscrit(e) au service HP Instant Ink ?

Je vous pose ces questions, avant de vous proposer la réinitialisation de l'imprimante via un processus que vous connaissiez peut-être pas.

Essayez la solution suivante :

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur l'icône Sans fil (Sans Fil).
  2. Appuyez sur Para..
  3. Appuyez sur la flèche vers le bas (bas), puis sur Restaurer les paramètres réseau.
  4. Cliquez sur Oui pour le message "voulez-vous vraiment restaurer les paramètres réseau par défaut en usine ?".
  5. Une fois les paramètres réseau restaurés, cliquez donc sur le menu AirPort puis sélectionnez le réseau de l'imprimante (exemple : HP-Setup-A2-Envy 5640).
  6. Utilisez le logiciel HP Easy Start pour installer l'imprimante en mode sans fil.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.