Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎21-01-2018
Message 1 sur 5 (374 visites)

le chariot des cartouches se bloquent en début d'impression

Nom du Produit: HP DESKJET D 5560
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Lorsque je souhaite imprimer un document quelque soit le logiciel la feuille de papier part normalement et le chariot d'impression se bloque après avoir imprimer sur la moitié de la page les deux premières lignes.

Les cartouches sont très récentes et d'origine.

La page de test ne s'imprime pas .  et ne se met pas dans la file d'attente Le spouleur de résolution ne trouve pas de problème.

Le driver est la version 14.0 rel.6

Scan doctor demande de compléter l'installation du logiciel ce que j'ai fait.

Les manipulations de nettoyage ont été faites et il n'y pas de problème de circulation du papier.

Avez vous une solution de dépannage.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 40 347
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 5 (364 visites)

Re: le chariot des cartouches se bloquent en début d'impression

@vial42

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Voyants clignotants.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 5 (361 visites)

Bonjour

Merci pour votre réponse,depuis hier j'ai réinstallé les drivers d'origine, les drivers eprint+jet advantage ne fonctionnent pas et ne sont pas compatibles au niveau de la connexion wifi.

Je peux lancer une page de test, mais le papier s’arrête des le début de l'impression.

L'indicateur 5 d'erreur des deux cartouches clignotent. Le voyant 8 d'erreur clignote. Un message d’erreur Blocage Chariot apparaît. Le support de chariot est bloqué. Mettez le périphérique hors tension. Assurez vous que le périphérique ne présente pas de bourrage ou d'obstruction.

En appuyant sur 6 qui est allumé le papier sort sans aucun problème . Ce n'est pas un bourrage papier.

Après avoir éteint la machine on peut constater que le chariot se déplace normalement.

Peut-on réinitialiser l'imprimante?

Cordialement

Novice
Message 4 sur 5 (352 visites)

Bonjour,

Pour faire suite à mon message d'hier, j'ai pu réinitialiser l'imprimante(J'espere que ce n'est pas une obsolescence). Je peux maintenant imprimer un document.

Par contre l'impression d'une page test n'est pas centrée, elle se trouve sur un coté . La marge gauche fait 21 mms alors que la gauche fait 5.

Avec les outils de réparation le réalignement se bloque comme précédemment.

Connaissez vous une manipulation, pour resoudre ce defaut d'alignement.

Cordialement

Guy VIAL

Highlighted
Support
Envois : 40 347
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 5 sur 5 (347 visites)

Merci pour votre retour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Le message d'erreur « Échec de l'alignement » s'affiche.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.