Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-02-2019
Message 1 sur 4 (69 visites)

le noir ne s'imprime plus

Nom du Produit: hp deskjet f4180
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour,

L'encre noir de mon imprimante ne fonctionne plus. J'ai d'abord changer de cartouche pensant que celle ci était vide mais cela n'a rien changé. J'ai lancé un nettoyage mais rien n'y fait. Je ne comprend pas ?

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Support
Envois : 36 348
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 4 (63 visites)

Re: le noir ne s'imprime plus

Bonjour @celine5985

Afin de résoudre ce probléme, je vous invite à réinitialiser l'imprimante.

1. Vous éteignez l'imprimante et vous débranchez le câble d'alimentation de l'arrière de l'imprimante
  2. Vous maintenez enfoncé les boutons "Copie couleur" et "Annuler (X rouge)"  
  3. Vous branchez le câble d’alimentation et vous allumez l'imprimante en utilisant le bouton "Marche\Arrêt"
  4. Lorsque le bouton "marche\arrêt" se met à clignoter , vous enlevez les doigts sur les deux boutons "Copie couleur" et "Annuler (X rouge)"  
  5. Vous patientez le temps que le bouton "Marche\Arrêt" s'arrête de clignoter.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-02-2019
Message 3 sur 4 (52 visites)

rien à faire,

toujours pas de noir à l'horizon...

Support
Envois : 36 348
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 4 (46 visites)

Ceci confirme que le probléme est matériel au niveau de l'imprimante.

Si vous désirez commander une nouvelle imprimante, je peux vous aider à avoir une remise comme geste commercial.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.