Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎26-05-2018
Message 1 sur 17 (516 visites)
Solution approuvée

mention "nom du fichier de sortie"

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes e-Tout-en-Un HP ENVY 4500
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour, depuis peu lorsque je veux imprimer un document soit en mode sans fil, soit en mode USB, au dernier clic me vient un message, en haut à gauche de l'écran "nom du fichier de sortie". C'est quoi ? Que dois-je mettre? Merci de votre aide.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: mention "nom du fichier de sortie"

Bonsoir @AMCFBC

Merci du retour ,

Comme nous avons tenté des solutions sans succès , le mystère étant toujours présent :smileysad: 

Je pense que la seule solution est une réinstallation ,après avoir désinstallé le logiciel de votre imprimante pour

retrouver les bonnes fonctions .

Bien cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 561
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 17 (498 visites)

Bonjour @AMCFBC

Dans "panneau de configuration " puis périphériques et imprimantes , cliquez droit sur

l'image de votre imprimante , dans le menu qui s'ouvre cliquez sur Ports , dans la liste des ports

décochez "impression dans un fichier" .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 17 (491 visites)

Bonjour, merci Paul63 pour vos précieux conseils mais ... çà ne fonctionne toujours pas. Lorsque j'ai décoché le port en question on m'a demandé d'en choisir un autre absolument. Gloups ! Lequel ? Après quelques essais infructueux j'ai opté pour le COM 3. J'ai redémarré l'ordi...mais çà ne fonctionne toujours pas. Avec l'USB oui , sans fil non. Par contre ça fonctionne sans fil avec mon Smartphone. Qu'est-ce que je dois choisir et pourquoi ? 

D'avance un grand merci.

Académicien
Message 4 sur 17 (489 visites)

@AMCFBC  a écrit :

Bonjour, merci Paul63 pour vos précieux conseils mais ... çà ne fonctionne toujours pas. Lorsque j'ai décoché le port en question on m'a demandé d'en choisir un autre absolument. Gloups ! Lequel ? Après quelques essais infructueux j'ai opté pour le COM 3. J'ai redémarré l'ordi...mais çà ne fonctionne toujours pas. Avec l'USB oui , sans fil non. Par contre ça fonctionne sans fil avec mon Smartphone. Qu'est-ce que je dois choisir et pourquoi ? 

D'avance un grand merci.

Merci pour le retour ,

Avez-vous la possibilité de choisir le port WSD ?

Si oui cochez  ce port  .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 17 (482 visites)

Bonjour Paul63, non je n'ai pas cela. Je vous indique tout ce que j'ai, vous jugerez mieux.

LPT1,LPT2,LPT3 (port imprimante) COM1 jusque COM8 (port de série) FILE (impression dans 1 fichier)USB001 (port d'imprimante virtuelle pour USB)  XPSPORT, COM 10, COM 11(port local) CN4CD221PN060F (HP network re-discovery port monitor)

Voilà j'espère qu'avec cela vous y verrez plus clair dans mon problème. Je suis contente que ce ne soit pas si facile ...ça me redonne un peu d'auto estime ! Haha !

Bien à vous

Anne

Académicien
Message 6 sur 17 (478 visites)

Merci pour le retour ,

N'avez-vous pas une clé USB branchée qui pourrait être la cause de cette demande ?

Avez-vous un port avec le nom de votre imprimante ?

Exemple d'une imprimante en réseau .

Capture.PNG

Débutant
Message 7 sur 17 (475 visites)

Le seul port usb que j'ai c'est celui de ma souris sans fil. 

Les 2 ports qui indiquent mon imprimante sont COM 3 et CN4CD221PN 060F

J'ai débranché ma souris mais ... rien !

Académicien
Message 8 sur 17 (471 visites)

Vous avez testé le port CN4CD221PN 060F
Car j’avoue ne pas comprendre ce message alors que vous n’avez rien modifié 🙄

Envoyé depuis mon Apple iPhone
Débutant
Message 9 sur 17 (467 visites)

Ben oui moi non plus ! Je viens de réessayer mais rien.

Je pense que je vais désinstaller et réinstaller mon imprimante demain ça devrait annuler les messages d'erreur ou sinon ce sera un problème à mon ordi auquel cas j'utiliserai de nouveau le port usb.

En tout cas je vous remercie infiniment pour votre aide même si on n'a pas trouvé la solution.

Passez une bonne soirée.

Bien à vous

Académicien
Message 10 sur 17 (462 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @AMCFBC

Avant de procéder à une réinstallation de votre imprimante ,

Pouvez-vous vérifier en ouvrant le menu de l'imprimante avec les touches (ctrl  et p ) que "imprimer dans un fichier"

n'est pas coché .

vous pouvez également avec le lien ci dessous .

L'outil HP  pourrait peut-être vous  aider à solutionner ce problème :  Imprimantes HP - Utilisation de HP Print and Scan Doctor

Cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.