Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎22-10-2017
Message 1 sur 12 (2 223 visites)
Solution approuvée

message d'erreur échec de l'imprimante

Nom du Produit: hp officejet pro 8610
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)

bonjour j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur mon imprimante hp officejet pro 8610 (échec de l'imprimante) j'ai effectuer les solution proposé aucun changement on me demande de nettoyer les têtes d'impression mais impossible d'accéder au paramètre de l'imprimante que faire?

0 Compliments
Accepted Solution

Re: message d'erreur échec de l'imprimante

Dans ce cas, veuillez contacter l'Assistance Clientèle HP.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 12 (2 210 visites)

@mickael62

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Message "Echec de l'imprimante" (peut inclure "0x61xxxxxx").

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 3 sur 12 (2 199 visites)

Bonjour ,

J'ai pratiqué une partie des solutions proposées sur le lien "Echec de l'imprimante"car certaines solutions comme la mise à jour du micrologiciel de l'imprimante n'ont pu être effectué car je n'ai plus accés au panneau de commande de l'imprimante. J'ai toujours le même problème.

Cordialement

Support
Message 4 sur 12 (2 190 visites)

Bonjour et merci pour votre retour,

Dans certains cas, retirer les cartouches d'encre et réinitialiser l'imprimante peuvent permettre de résoudre ce problème.

1. Allumez l'imprimante.
  2. Avant de continuer, attendez que l'imprimante soit inactive et silencieuse.
  3. Débranchez le câble USB de l'arrière de l'imprimante. Si votre imprimante possède une connexion réseau ou sans fil, laissez-la connectée.
  4. Retirez les cartouches d'encre de l'imprimante.
  5. L'imprimante étant sous tension, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière de l'imprimante et de la prise murale.
  6. Patientez au moins 60 secondes.
  7. Rebranchez le cordon d'alimentation dans la prise murale.
    Remarque :
    HP recommande ensuite de rebrancher le cordon d'alimentation de l'imprimante directement à une prise murale.
  8. Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante.
  9. Mettez l'imprimante sous tension, si elle ne le fait pas automatiquement.
    Il est possible que l'imprimante passe par un cycle de préchauffage. Il se peut également que les voyants de l'imprimante clignotent et que le chariot se déplace.
  10. Patientez jusqu'à la fin du cycle de préchauffage et jusqu'à ce que votre imprimante soit inactive et silencieuse avant de continuer.
  11. Réinsérez les cartouche d'encre, puis fermez la porte d'accès aux cartouches.
  12. Imprimez une page d'étalonnage, si vous y êtes invité.
  13. Si vous avez débranché le câble USB, reconnectez-le à l'arrière du produit.
  14. Essayez d'imprimer.

Veuillez nous informer si le problème a été résolu.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Débutant
Message 5 sur 12 (2 178 visites)

Bonjour,

Après avoir exécuter les solutions données le problème persiste.

Cordialement.

Support
Message 6 sur 12 (2 176 visites)

Veuillez alors réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
6. Défilez jusqu'à Semi-Full Reset, et validez avec OK.
7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Veuillez nous informer si le problème a été résolu.

Débutant
Message 7 sur 12 (2 168 visites)

Bonjour ,

Rien à faire sa fonctionne pas .

Support
Message 8 sur 12 (2 163 visites)

Malheureusement, le problème est matériel et nécessite une réparation.

Au vu du prix d'une éventuelle réparation qui voisine le prix d'une nouvelle imprimante, je recommande de la remplacer.

Si vous optez pour avoir une nouvelle imprimante HP, je peux vous fournir un code de remboursement* à utiliser dans les 60 jours à compté du jour de la réception.

* Le remboursement sera effectué dans les 37 jours à partir de la date d'envoi de la preuve d'achat.

Débutant
Message 9 sur 12 (2 153 visites)

Bonjour ,

Comment sa se passe en sachant que l'imprimante est sous garantie .

Cordialement  .

Support
Message 10 sur 12 (2 151 visites)

Dans ce cas, veuillez contacter l'Assistance Clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.