Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎27-10-2017
Message 1 sur 8 (5 361 visites)
Solution approuvée

mon imprimante HP ENVY 4520 n'imprime pas en couleur

Nom du Produit: HP ENVY 4520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour

mon imprimante hp envy 4520 n'imprime qu'en noir et blanc ; je suis allée dans les paramètres, je n'ai rien trouvé.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: mon imprimante HP ENVY 4520 n'imprime pas en couleur

Bonjour @estepoet,

Comment votre imprimante est-elle connecté (au réseau sans fil ou en USB) ?

Afin de palier cet incident, veuillez réinstaller votre imprimante comme suit:

1. Désinstallez le logiciel d'impression.
  2. Utilisez AdwCleaner (Télécharger, puis Exécuter) pour scanner puis nettoyer le PC.
  3. Réinstallez l'imprimante via la Version complète des pilotes et logiciels pour imprimante HP ENVY 4520.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 11 225
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 8 (5 356 visites)

[ modifié ]

Bonjour @estepoet,

Comment votre imprimante est-elle connecté (au réseau sans fil ou en USB) ?

Afin de palier cet incident, veuillez réinstaller votre imprimante comme suit:

1. Désinstallez le logiciel d'impression.
  2. Utilisez AdwCleaner (Télécharger, puis Exécuter) pour scanner puis nettoyer le PC.
  3. Réinstallez l'imprimante via la Version complète des pilotes et logiciels pour imprimante HP ENVY 4520.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 8 (5 342 visites)

bonjour

merci de votre aide!

mon imprimante est installée en wifi.

je suis en train de la désinstaller pour la réinstaller.

je vous tiens au courant.

Maître
Message 4 sur 8 (5 340 visites)

@estepoet

Merci pour votre retour,

D'accord.

Si le problème persiste suite à la réinstallation, veuillez configurer un nouveau Port en procédant comme suit :

1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows et R, puis saisissez control et cliquez sur OK.
    La fenêtre du  Panneau de configuration s'ouvre alors.
  2. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre l'imprimante, puis sur Propriétés de l'imprimante, sur l'onglet Ports, et sur Ajouter un port….
  4. Sélectionnez Standard TCP/IP Port, puis appuyez sur Ajouter un port.
  5. Cliquez sur Suivant, puis entrez l'adresse IP de l'imprimante (exemple : 192.168.1.97) dans le champ Nom ou adresse IP de l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
  6. Une fois le port ajouté, cliquez sur Terminer et fermez toutes les fenêtres.
  7. Essayez d'imprimer.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Débutant
Message 5 sur 8 (5 329 visites)

merci beaucoup!! ca marche!! je n'en reviens pas...

merci beaucoup pour votre aide!!

Maître
Message 6 sur 8 (5 326 visites)

[ modifié ]

@estepoet

Merci pour votre retour,

Pouvez-vous me confirmer la solution qui vous a permis de résoudre le problème rencontré avec votre imprimante la première ou la seconde réponses ? Marquer une réponse comme solution trouvée. Merci…

Félicitations.

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum des utilisateurs HP français.

N'hésitez pas à solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Débutant
Message 7 sur 8 (5 317 visites)

merci ; c'eszt votre premiere réponse (desinstallation et reinstallation du logiciel) ; mais je ne trouve pas le bouton accepter comme solution...

Maître
Message 8 sur 8 (5 313 visites)

@estepoet, d'accord et merci pour m'avoir confirmé la solution qui vous a permit de résoudre le problème rencontré avec votre imprimante.

Oui, cela est normal car @NitM ou @Rami_B la validé pour vous.

Cordialement,;)

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.