Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎28-09-2017
Message 1 sur 3 (565 visites)
Solution approuvée

numérisation HP 8719

Nom du Produit: HP 8719

Bonjour

Fait elle bien le scan en recto verso automatique via le chargeur de document ?
Merci à  l'avance de votre réponse.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: numérisation HP 8719

Bonjour @laurette26

Effectivement, la HP officejet 8719 permet la numérisation recto-verso.

La déference entre la HP Officejet 8718 et la 8719 est la date de fabrication.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎28-09-2017
Message 2 sur 3 (569 visites)

prob scan recto verso via adf

Bonjour

Je possède une HP 8620 dont la garantie a expirée et suite au un remplacement du chargeur automatique de document par un réparateur agrée HP,

je suis obligée de scanner en format papier Légal US : 8,5 x 14 pouces = 21.6 cm x 35,56 cm.

Si je sélectionne le format A4 : 21 x 29,7 cm, le scan du document ne comporte pas le bas de page.

Pour le scan recto verso, un message d'erreur apparaît " le chargeur de documents permet uniquement la numérisation recto verso pour certains formats. Si votre original est trop long, utilisez la vitre du scanner".

Si quelqu'un à une idée, merci beaucoup.

Si je n'arrive pas à régler le problème  comme le scan recto verso automatique m'est indispensable, je m'oriente pour la remplacer vers les modèles 8718 ou 8719, quelle est la différence entre les deux ?

Bien cordialement

Highlighted
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 3 sur 3 (543 visites)

Re: numérisation HP 8719

Bonjour @laurette26

Effectivement, la HP officejet 8719 permet la numérisation recto-verso.

La déference entre la HP Officejet 8718 et la 8719 est la date de fabrication.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.